DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai jugé utile ce topic, car la NSX est une de mes "dream cars". Et comme pour beaucoup de voitures... c'est la première génération d'NSX qui me fait rêver... Et la, on est bien dans les voitures modernes...Avec au programme, une transmission intégrale, des moteurs hybrides (V6 3.5 annoncé pour environ 400ch ou 4 cylindres 2.4) et un châssis... tiré de la Honda Accord.Voila pour les premières infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Voila pour les premières infos.On est loin de l'étude à laquelle avait eut droit la première NSX. En fait ça c'est une NSX cheap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Regarde moi cette gueule: C'est vraiment trop magnifique une 1ere gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Même la phase 2 je la trouve très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La phase 2, c'est déjà trop aérodynamique, trop designé...Par contre j'ai adoré la vidéo qui est sortie y'a pas si longtemps... J'était vrai fan... en plus on y entend Ayrton Senna...Le trailer était impréssionnant déjà, avec la musique qui donne des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui elles claquent ces vidéos (découvertes sur le Vimeo du producteur pour ma part ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En regardant des vidéos d'Ayrton Senna moi justement... sur la NSX à Suzuka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sympa la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elles sont vraimment terribles ces deux vidéos. Et une jolie caisse. Par contre je préfère la bande son de la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Comme tu dis... terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ahhhhhh la NSX On en parlait cet après midi avec des collègues de boulot, franchement je suis fan de cette auto.Et puis moi j'aime ce petit comparo esthétique:les proportions ont changées, mais je kiffe la Honda http://jalopnik.com/365296/nissan-gt+r-stacked-up-to-and-over-the-nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la semaine dernière j'était chez autopassion billom pour bricoler alfa romano, il finissais une nsx 1er génération pistarde... grosse jantes, gros frein, r888 au 4 coins et des suspension "gros budget" qui la colle (dans tout les sens du terme) au sol. J'ai pas pu faire un tour le mec avais pas le temps mais il m'as dit que ce serrais avec plaisirs.Christophe le boss du garage m'as dit simplement "sur piste, cette bagnole c'est simple; c'est un MISSILE" d'après lui c'est juste bluffant d'éfficacité...par contre une grosse merde en entretient... chez honda il fournisse rien (même pas l'embrayage!!!) et ne veulent pas s'en occuper dommage qu'a l'époque le boss de honda n'y est pas cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 DsmDrift a écrit:J'ai jugé utile ce topic, car la NSX est une de mes "dream cars". Et comme pour beaucoup de voitures... c'est la première génération d'NSX qui me fait rêver... Et la, on est bien dans les voitures modernes...Avec au programme, une transmission intégrale, des moteurs hybrides (V6 3.5 annoncé pour environ 400ch ou 4 cylindres 2.4) et un châssis... tiré de la Honda Accord.Voila pour les premières infos.c'est la honda HSC celle ci, la futur remplacente de la nsx enfin il fau esperer et surtout esperer la voir en france un jour ! car en se moment niveau honda en europe on est pas gâté entre les hybride et les model sportif qui ne sortent pas chez nous c'est un peu dècevent je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites