Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

2014 Honda NSX

Messages recommandés

J'ai jugé utile ce topic, car la NSX est une de mes "dream cars". Et comme pour beaucoup de voitures... c'est la première génération d'NSX qui me fait rêver... Et la, on est bien dans les voitures modernes...
Avec au programme, une transmission intégrale, des moteurs hybrides (V6 3.5 annoncé pour environ 400ch ou 4 cylindres 2.4) et un châssis... tiré de la Honda Accord.

Voila pour les premières infos.

DsmDrift a écrit:

Shocked

On est loin de l'étude à laquelle avait eut droit la première NSX.
En fait ça c'est une NSX cheap ! lol

La phase 2, c'est déjà trop aérodynamique, trop designé...

Par contre j'ai adoré la vidéo qui est sortie y'a pas si longtemps...

J'était vrai fan... en plus on y entend Ayrton Senna...

Le trailer était impréssionnant déjà, avec la musique qui donne des frissons !

Oui elles claquent ces vidéos (découvertes sur le Vimeo du producteur pour ma part ^^) ! jaime

Elles sont vraimment terribles ces deux vidéos. Et une jolie caisse. Par contre je préfère la bande son de la 1ère.

la semaine dernière j'était chez autopassion billom pour bricoler alfa romano, il finissais une nsx 1er génération pistarde... grosse jantes, gros frein, r888 au 4 coins et des suspension "gros budget" qui la colle (dans tout les sens du terme) au sol. J'ai pas pu faire un tour le mec avais pas le temps mais il m'as dit que ce serrais avec plaisirs.

Christophe le boss du garage m'as dit simplement "sur piste, cette bagnole c'est simple; c'est un MISSILE"

d'après lui c'est juste bluffant d'éfficacité...

par contre une grosse merde en entretient... chez honda il fournisse rien (même pas l'embrayage!!!) et ne veulent pas s'en occuper Wink

dommage qu'a l'époque le boss de honda n'y est pas cru...

DsmDrift a écrit:

J'ai jugé utile ce topic, car la NSX est une de mes "dream cars". Et comme pour beaucoup de voitures... c'est la première génération d'NSX qui me fait rêver... Et la, on est bien dans les voitures modernes...
Avec au programme, une transmission intégrale, des moteurs hybrides (V6 3.5 annoncé pour environ 400ch ou 4 cylindres 2.4) et un châssis... tiré de la Honda Accord.

c'est la honda HSC celle ci, la futur remplacente de la nsx enfin il fau esperer et surtout esperer la voir en france un jour ! car en se moment niveau honda en europe on est pas gâté entre les hybride et les model sportif qui ne sortent pas chez nous c'est un peu dècevent je trouve ...

• Créer...