Spish 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je fais tourner, pour un collégue qui vend ça.Elle est dans un état remarquable; la peinture a été refaite. Entretient régulier dans les règle de l'art, vous pouvez être confiant..rouler en porsche pour 7000€ c'est possible http://www.leboncoin.fr/voitures/152764801.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh une RX7 FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Oh une RX7 FC les japonnais n'on jamais était bon en design a cette époque, ils on toujours copié.. la (grosse) différence avec la rx7;C'est qu'avec la rx tu prie pour pas pété le moteur; et pourtant ça cassequand mêmeavec la 944; tu tente tout pour le casser sans jamais réussir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca manque de cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super bagnole ! Bonne vente a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je l'ai encore revue, qu'elle est belle le prix est a la baisse!Fabe la dedans t'a 250 VRAI cv, qui ne te poserons absolument jamais aucun souci et ça, c'est indiscutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon frère en a une, en S2 targa atmo, je pense que c'est un bon achat pour qui veut rouler en Porsche avec un budget limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites