japantuner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben voila moi j'vous présent ma civic EG3 1.3 16S [img][/img]kite carrosserie complet ,peinture:jaune chrysler et noire matejantes parotheck en 17" chausser en 205/40/17 runstonekit lambodoors ( l'officiel )feu av angel eyes fond black kit suspat HAYBACK RABAISSER -6MM[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]l'habitacle et en cuir et fibre peint ton caisse[img][/img]ma ptite sono en court de modif [/url][/img]petite bombe dont je suis bien content car ça marche fort si c bien entretenue [img]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 le travail est très propre mais c'est pas du tout dans mes goùts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Aller j'ai une devinette, j'avais une clio peau de zob avant, avec des watt digne d'un radio réveil et je suis le roi de la gonflette je suis je suis ? http://mastertuner.skyrock.com/moi je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Perso j'aime pas. Après tout les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites