Maxidel63 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà un extrait de Turbo qui annonce la fin des gendarmes en Subaru... ce sera une Mégane RS qu'on verra sur les aires d'autoroutes maintenanthttp://www.wat.tv/video/gendarmerie-roule-maintenant-35vxr_2flv9_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai entendu sa a la radio il y a 3 semaine, sur la route du bourbonnais je m'en rappel encore ils ont toujours pas compris (depuis 30 ans) mais c'est nous qui payons donc bon...sa a pas fini de casser du turbo un point positif; il revienne sur des caisse française, sa fais plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est mieux comme sa, je préfère que ce soit Renault qui ai une mauvaise image plutôt que Subaru (ils collaborent avec "l'ennemi" ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 shelby a écrit:C'est mieux comme sa, je préfère que ce soit Renault qui ai une mauvaise image plutôt que Subaru (ils collaborent avec "l'ennemi" ).subaru c'est l'enemi aussi. ils ce ventent d'avoir fais le premier boxer diesel. le genre de truc qui merite la pendaison quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lol oui puis plus ils modifient leur impreza, moins elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais enfin ça fait juste une bonne excuse pour torcher une Renio sur un anneau de vitesse tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites