alexian1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici mon Opel Corsa OPC,Description :année 2008couleur noir36300kmgarantie jusqu'à décembre 2011Modification à faire prochainement:remplacement des ampoules orange par du chrome ( look plus discret)remplacement des veilleuses, de l'éclairage de plaques et intérieur par ampoule LEDDémontage de l'autoradio pour mettre un autoradio écran tactique JVC (usb,carte SD,GPS...)Après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Jolie petite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu la pas echanger contre la sub kan meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sisi pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jolie la petite OPC... y en a 2 maintenant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je l'emmenerai un vendredi soir,sur clermont pour vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jolie voiture sa fais combien de CH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 1.6T de 192ch d'origine 12cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a oui effectivement sa commence a faire pour une voiture si léger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BBUV a écrit:a oui effectivement sa commence a faire pour une voiture si léger ^^ bah justement ; sa pése combien ? j'aime ces petites caisse! sa a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voilà toutes les informations sur la bombinette Caractéristiques techniques de l' OPEL Corsa OPCAnnées de Production 2007 Le moteur de l' OPEL Corsa OPCType (nb de cylindres) 4 en ligne Position Transversal, avant Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Fonte Nombre de soupapes par cylindre 4 Distribution 2 ACT (chaîne) Alimentation allumage Gestion intégrale Bosch MED 17.2 Suralimentation turbo Borg Warner refroidi par eau + échangeur air/air (1.3 à 1.5 bar) Cylindrée (cm3) 1598 Alésage x course (mm) 79 x 81.5 Rapport volumétrique 8.8 Régime maximun (tr/min) 6500 Puissance maxi (ch à tr/min) 192 à 5850 Puissance au litre (ch) 120 Couple maxi (mkg à tr/min) 23.4 de 1980 a 5800 Couple au litre (mkg) 17 Transmission - Carrosserie - ChassisCx 0.36 SCx 0.78 Nombre de Vitesse 6 Transmission Traction Suspension Avant McPherson (triangles), barre antiroulis Suspension Arrière Essieu déformable ressort / amortisseurs séparés Direction Crémaillère assistée, électroniquement Freins Freins avant Freins arrière - Type de freins Disques ventilés Disques pleins - Diamètres des freins(mm) 308 264 Antiblocage En Série Poids et dimensions de l' OPEL Corsa OPCPoids (kg) 1203 Rapport poids / puissance (kg/ch) 6.3 Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4040-1944-1488 Empattement 2511 Voies Avant Arrière 1485 1478 Jantes 7"5 j 18 Pneumatiques 215/45 R 17 225/35 R 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 1t200 ... vive l'electronique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sympa, la deuxième petite corsa OPC du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 alexian a écrit:Je l'emmenerai un vendredi soir,sur clermont pour vous la montrer on y monte ensemble ? J'ai ressorti la Crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas de souci DBFIGHTER, je pense que ce sera dans 2 semaines a part si la neige arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je pensai a ce vendredi, cat après je pense que sa sera mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouhhhhh une opel gati faute de jeu Bon j'avoue elle est superbe aller vient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ce vendredi je pense pas,je bosse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour avoir roulé avec une 1.3 cdti avec des jantes en 15, j'avais eu une très mauvaise sensation au volant de cette génération de corsa: l'avant décrochait sans arrêt.Est ce que ce défaut a été corrigé sur la version OPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 infectomilo a écrit:Est ce que ce défaut a été corrigé sur la version OPC?Y'a plutôt intérêt vu les bourrin à faire passer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je l'ai pas encore poussé dans ses limites, mais pour le moment ca semble un peut a un kart.De plus avec des jantes en 17 ca tiens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alexian a écrit:Voici mon Opel Corsa OPC,Description :année 2008couleur noir36300kmgarantie jusqu'à décembre 2011Modification à faire prochainement:remplacement des ampoules orange par du chrome ( look plus discret)remplacement des veilleuses, de l'éclairage de plaques et intérieur par ampoule LEDDémontage de l'autoradio pour mettre un autoradio écran tactique JVC (usb,carte SD,GPS...)Après on verra Ca, c'est dla modif dis donc !! Dit moi pas que tu va commencer a faire du tuning sur celle la aussi !! Elle est assez jolie comme ca! faut pas y toucher !! lolIls sortent vraiment de belles voitures chez opel, dommage que les moulins suivent pas trop. Tu m'emmenera faire un tour pour voir comment sa tracte cet engin la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non pas de tuning,juste l'embellir encore plus. T'inkiète je passerai à issoire (normal ) et on fera un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un peu de news niveaux photosVu sur le diffuseur arrièreJ'adore cette photo,on croyerait presque l'avant d'un SLKJ'aime le xénon 8000k, faut que je commande aussi ceux des anti brouillards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sympa, elles ont une bonne bouille ces caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 23 février 2011 belle oignon.Salut alexian ca va bien, ya tout le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 février 2011 A Gati se sépare déjà de la corsa, que c'est il passé ? Et que veux tu as la place ?Raconte nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nikko a écrit:A Gati se sépare déjà de la corsa, que c'est il passé ? Et que veux tu as la place ?Raconte nous tous Il veut une porsche ou une ferrari, gati est millionaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites