tohge-michi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, je vous fait un post sur mon ax gt que je retape petit a petit pour faire une future voiture de piste mais soft car je veut aussi rouler sur route avec. Je vous rassure je garde aussi la sierra ^^.Donc je l'ai achetée 380€ avec le ct mais 235 000 km.Au programme, une réfection moteur et une petite prepa chassis.Ce que j'ai déjà fait :- tomber le moteur + nettoyage- rabotage de la culasse pour un rv de 9.8:1- sièges de soupape refaits et agrandit- prepa des conduit admi et echap- passage au banc d'épreuveQuelques tofs (j'ai pas encore celles de la culasse elle est encore a l'atelier )la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon projet ! Y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 préssé d'allez en ballade avec toi avec ma 104 j'ai hate de voir ce que sa donne ton outil; sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Super projet... hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je devrais commencer à ré-assembler le moteur d'ici mi novembre, il ne me manque que quelque pièces pour la faire rouler.Le reste sera de la mise au point et quelque pièces "perf" Il faut au moins qu'elle roule pour cet hiver histoire qu'on se ballade dans la neige même si elle est pas finie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonne continuation et mets nous plein de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah ben te v'la de retour, ça fait plaisir !! Ca va être un beau projet l'AX Tu voudra pas faire une refection du mien de moteur apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trouve un moteur d'xs et swap le sa te coutera moins cher qu'une réfection Sinon j'ai commander une BAR et des suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tohge-michi a écrit:trouve un moteur d'xs et swap le sa te coutera moins cher qu'une réfection Sinon j'ai commander une BAR et des suspension Ouais le swap est prévu ... quand la prochaine sera la, car j'aurais besoin d'une voiture qui roule tout les jours sur route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sa devient sérieux alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui ^^ Mais j'aurais besoin de quelqu'un par contre le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ben si tu veut un cout de main pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voilà des photo de la culasse rabotéeun embrayage neuf récupérer gratos car le mien était tout bouffé.La bar, de la récup egalement:Les suspensions, c'est pas de la super came mais sa ira pour commencer par contre c'est raide comme du bois.Et voilà l'état actuel du moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 les bricoles d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce matin mise en place du moulin dans la caisse :[b][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'suis admiratif de ton boulot Robin Pressé de voir ça tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci, il n'y a rien d'insurmontable, n'importe qui avec un minimum de connaissance fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Beau taf tu as vite avancé ça a pas trainé bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben en fait je prépare mes pièces toute la semaine a l'atelier, donc le week-end c'est que de l'assemblage. en réalité je traine grave, j'ai mis presque 3 semaines pour faire la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bravo beau boulot!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Intéressant comme projet, comme quoi on peut s'amuser avec un petit budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="shelby"]Intéressant comme projet, comme quoi on peut s'amuser avec un petit budget.[/quote]ohhh que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les amortisseurs montés, c'est bien plus rigide qu'avant, encore l'arrière à décranter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'avais pas vue ce post, mais y a l'air d'y avoir du boulot de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Allez vite vite que tu m'amènes faire un tour dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 héhé pas de problème , j'avance au mieux que je peu j'ai encore eu quelques surprise au démontage, notament un roulement complètement hs et une rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 avancement de l'ax Une petite video du premier test routier, impossible de tirer vraiment car pneu neige et michelin energy (et ouai la ya matos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 T'a l'air de bien t'amuser avec cette AX ! C'est du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites