armani63 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut !Je mets donc en vente une ligne plus que complète Greddy pour Prelude. Elle était montée sur un 2.2L Vtec donc le H22.La ligne n'a aucun soucis (pas de trou ou de bosses) mais juste 2 éraflures sur l'échappement (celles-ci ont été prises en photos).Donc il y a de disponible le collecteur, le décatalyseur, l'intermédiaire et bien l'échappement.Il manquera juste les joints.D'autres photos seront bientôt disponibles une fois la ligne entièrement nettoyé. J'ai juste passé un petit coup de chiffon avec du dégraissant sur l'échappement pour que vous constatiez rapidement par vous même de l'état.Le prix fixé est de 700€ l'ensemble.Voici les photos :Photos des érafluresAprès le petit coup de chiffon N'hésitez pas pour toutes questions je répondrai dès que possible !Je répète que d'autres photos de meilleures qualités viendront après le nettoyage de la ligne ! Là elle est dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Prix revu et definitif.Lot complet à 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites