mick63c2n 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut tout le monde !!! Alors voila mon souci c'est que sur ma megane coupé j'aimrais passer au xénon j'ai trouver un kit sur un site en 5000k et un autre en 8000k c'est quoi la difference?De plus je suis en h1 a la base je dois prendre un kit de conversion h1 ? Derniere question : dans mes angel eyes il est marker ke ce n'est pas compatible xenon(hid) pourtant beaucoup l'ont fait, et ont dit que le gaz xenon ne chauffe pas plus qu'une ampoule basique.J'ai beaucoup de questions comme vous pouvez voir j'espere que vous pourrez m'aider Merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Entre 5000 et 8000 c'est le bleu de la lumière qui change, ainsi que l'intensité. Plus le chiffre est haut et plus c'est bleu en gros. Pour la compatibilité avec tes optiques actuels, dis toi que ce n'est pas parce-que ça monte que c'est compatible. Tout dépend de réflecteurs dans l'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 alors pour les xenons le gaz et dans lampoule Les vrais kit xenon sont vendu avec le balaste de tension. Il existe tout les type d'ampoule. Attention au angels eyes car 2 choses Evité les kits xenon avec des phares qui ne sont pas équipé de cloche en verre (les xenon chauf beaucoup ) Les support dit adaptable sais un support qui faut avoir avec un adaptateur. Un kit xenon homologué sont les 6000k Après il y a 2 type d'ampoule sa dépend des phares Si les codes phares sont sur la memeou si il sont séparé ^^ Si tu vient se soir a auchant on pourrant en parlais et j'ai des kits xenon sur presque tout mais voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci les gars pour votre aide Malheureusement ce soir je ne pourrais pas passer a auchan car.... les boite de nuit m'attendent ^^ Alors pour info dans mes angel j'ai la boule pour xénonAlors voila le kit que j'aimeraishttp://www.styletuning.com/xenonhid-8000k-p-32957.htmlQu'en penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mick63c2n a écrit:Merci les gars pour votre aide Malheureusement ce soir je ne pourrais pas passer a auchan car.... les boite de nuit m'attendent ^^ Alors pour info dans mes angel j'ai la boule pour xénonAlors voila le kit que j'aimeraishttp://www.styletuning.com/xenonhid-8000k-p-32957.htmlQu'en penser vous?Pas chere mais pas Homologué et puis sa dépend de tes phares aussiet puis tu peu passé 5 min avant d'allé en boite lol Sinon passe chez manu a sp2 tuning il et a cournon sais chez lui que je les prend il sont plus chere mais homologué et garanti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il les fait a combien chez s2p?J'ai trouvé ca aussi j'pari que ce n'est pas homologué ^^ http://www.lightinthebox.com/fr/Xenon-HID-KIT---Lampe-H1-faisceau-de-haute-12000K-35w-50w--szc486-_p79446.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 12k sais comment dire bleu bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les kit homologué sont plus chere que toute les autre couleurmais sais aussi la coulmeur ou on voi le mieu sp2 il sont a 99€ le kit mais si tu veu phare et plein phare comme se que j'ai il faut 2 X le kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites