tomsdesign63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut donc je donne contre bon soin chiot beauceron de 3 mois adorable gentil il est pucé et tout les papier sont en regle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dommage que je suis en appart il serais pas heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi je passe en correctionnel le 07 novembre parce que les voisins ne supportes pas mes cinq chiens croisés labrador gentils comme pas deux (j'ai deux petites filles ça passe nickel).du coup depuis hier , ils ont des colliers anti aboiement autour du cou , vla la toture enfin j'arrete de raconter ma vie , mais j'en aurais pas eu autant , je te l'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Fabe ?On prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 aller o enchere nan il est manifique ce petit toutou et tres afectueux comme sont maitre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 personne pour mon pti toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 personne pour le chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ben il est adorable ... Mais bon, on prend pas un chien comme on prend autre chose Moi j'suis en appart, donc de la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toujours dispo le petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'en parlerai à quelqu'un que je connais qui cherche un Boxer, on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci a toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites