Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

Question moteur 205 GTI

Messages recommandés

Voilà le truc

Dans l'optique de continuer de restaurer le CTI j'envisage enfin de changer les durite de circuit de refroidissement... plus de 250€ HT chez Peugeot et entre 180 et 220€ TTC chez Venair (je peux les prendre rouge en plus)

Mais il y a 3 modèles... bon moi j'ai pas de clim donc ça c'est fait pour le choix
Mais y a un kit pour modèle avec radiateur d'huile... et comme j'ai pas le CTI sous la main pour vérifier !!!

A priori les radiateurs de refroidissement d'huile n'étaient monté que sur les 1,9l mais je voudrais en être sur Smile

Dites moi ce que vous en pensez des durites Venair et si les pro de mécanique sur 205 GTI peuvent m'aider... parce que moi je suis un pro de 205 mais sur le plan design et finitions commerciales surtout !!!

Voilà le lien vers les durites :

http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/peugeot/842

Je ne suis pas sur a 100% de ma réponse
Je sais que le radiateur d'huile a étais adapté pour les derniers models sur lqa fin de fabrication, (ex sacré numéraux ) Je ne sais plus a partir de quelle date.
Après pour les les CI le montage et plus classique et j'ai jamais vue de circuit de refroidissement d'huile sur une CTI sauf un swap avec un gti 1900cc 16s.
Pose la question sur le fofo 205 il y a arthur et manu qui pourront te répondre en déssendant dans leur garage ^^

• Créer...