blue lion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 de mon côté, c'est ok pour le mcdo thiernois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cool Seb Ok Gael...J'vais essayer de voir avec Fabe, Cedric et Guigui =)EDIT: C'est cuit ce soir pour Fabe, guigui et Cedric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je relance un pavé dans la mare surement, mais: Quelqu'un de opé pour un mc do ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi je sors pas ce soir trop mort dur semaine et mes femmes sont tout les deux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui je me doute que ça aide pas à sortir.. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2011 du monde ce soir??? profitons du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 février 2011 vendredi prochain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites