DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'serais absent vendredi Mais y'a toujours d'quoi descendre quelques binouses et de quoi grignoter dans le Monster Garage à Thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je serais peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a auchan ou a Monster garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si y'en a que ça branche de descendre quelques binouses demain soir, y'a pas de soucis ! Car jeudi et vendredi j'suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu veux allé t'alcooliser ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mon garage Y'a que ça d'ouvert à Thiers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas présent vendredi car je vais aider ydragon pour ces travaux tout le week-end. Si y'a des motivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 des traveau de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 désolé mais j'ai attrapé un torticoli et j'ai une tendinite au coude droit. je vais passer un super week end de 4 jour cloué chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non, je suis vraiment sérieux car j'envisageais de passer donner la main pour les travaux, mais là, je ferais pas grand chose dans mon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Du coup qui est la ce vendredi ?Je nettoie l'interieur de la GRD pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les mecs je serrais la.... avec 4 jantes en 15 sur ma caisse !!!!!! yahou !! trop la classePlus d'un moi que je roule avec des vieilles roue 14" chaussé en pneu pvc. Enfin fini les serrages de fesse à chaque virage et freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je serais la surement avec Romain d ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'améne l'appareil photos, j'ai envie de m'amuser un peut, en roulant sur le boulevard sous les lampadaire sa peut faire de belle photos, avis au amateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 desole on etait pas la on est aller a tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Spish a écrit:j'améne l'appareil photos, j'ai envie de m'amuser un peut, en roulant sur le boulevard sous les lampadaire sa peut faire de belle photos, avis au amateur !Super idée ! A faire une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Encore absent vendredi... On part au Mont Dore avec Gaël... 3eme manche du Grip Zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Absent a dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Forcément c'est déjà pas la même Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si y'a personne d'intéressant, je viendrai pas als!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hey si il fais pas trop froid on peut ce faire une sortie au mont dore le vendredi soir je suis sur qu'il y en as au moins un ici qui est partant a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si vous voulez mais vous pouvez venir passé la soirée au mont dore mais je ça fais un peu loin pour une soiré non? Enfin vous faite comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est pas a coté c'est sur.mais la route est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sans moi , perso je pense pas bouger .Je resterais devant "qui veut epouser mon fils " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 looser!!!Même pas chaud pour aller boire une binouse?C'est con que je monte pas à la bourboule vendredi soir car on serait venu au mont-dore. Ca dure peut-etre ts le week end??? C où au mont-dore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non meme pas , je me rattrapperais avec le beaujolais nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour le GZ sa dure tous le week end oui comme a Thiers (avec moin de monde...)Donc si des gens veulent passer voir y a pas de soucis, par contre je sais pas ou c'est je suis les gens moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est a la patinoire je crois? sinon ya qui soir ce a auchan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je sais pas si c'est a la patinoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est dans un gymnase a côté... je crois que c indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 qui est présent ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je propose ça comme ça... Mais est ce que ça dit à certains en guise de rasso du vendredi soir un petit Mc Do, suivi de quelques bières dans mon garage? (On y est pas mal pour descendre des bibines ^^ encore mieux avec un petit radiateur d'appoint !)Car je pourrais pas être à Clermont vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pourkoi pas ça vas dépendre des tempèratures qui risque de descendre en fin de semaine mais pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça dépend de la bière non pour moi c'est mort je peut pas conduire! (mains en vrac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lol... Ben de toute je propose ça comme ça, mais c'est pas obligé, c'est surtout pour voir un peu du monde comme ce week end va être calme... Mais j'avoue que les températures risquent de ne pas rester aussi douces en fin de semaine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca marche toujours ses rendez-vous, pasque j'ai eu encore aucun contact (et faut dire que ca fait un bail que je suis pas venu ici...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 l'hiver ça devient plus calme je passerais surement vendredi, je devrais pouvoir conduire "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vendredi si ya de la neige je sort sinon je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi vendredi je suis sur Clermont oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et ca se passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Habituellement Auchan Aubière... Mais le froid et les conditions de ces jours fait que l'activité à été plus calme, chacun faisait ses affaires au chaud !Mais si tu veut nous rencontrer, y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben, je dis pas non, j'aimerais modifier ma titine, et je voudrais 2-3 conseils de pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca dépend les pros Mais honnêtement, faut qu'on prenne le temps de se réunir quelque part au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alors, ca fonne quoi pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca dit à quelqu'un demain un mc do Thiernois? (pas de conduite pendant un mois..) Et ça fait un moment que j'ai plus vu de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa m'aurais bien dit mais je suis invité ailleur ; pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je te tien au courant par sms se soir quand je sort du boulot si je suis pas trop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites