Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigui371

Meeting du vendredi v2.1

Messages recommandés

J'serais absent vendredi Wink Mais y'a toujours d'quoi descendre quelques binouses et de quoi grignoter dans le Monster Garage à Thiers lol

Si y'en a que ça branche de descendre quelques binouses demain soir, y'a pas de soucis ! Car jeudi et vendredi j'suis pas la Embarassed

Pas présent vendredi car je vais aider ydragon pour ces travaux tout le week-end. Si y'a des motivés!!!

désolé mais j'ai attrapé un torticoli et j'ai une tendinite au coude droit. je vais passer un super week end de 4 jour cloué chez moi Evil or Very Mad

lol

non, je suis vraiment sérieux car j'envisageais de passer donner la main pour les travaux, mais là, je ferais pas grand chose dans mon état

les mecs je serrais la.... avec 4 jantes en 15 sur ma caisse !!!!!! yahou !! trop la classe

Plus d'un moi que je roule avec des vieilles roue 14" chaussé en pneu pvc.
Enfin fini les serrages de fesse à chaque virage et freinage Laughing

j'améne l'appareil photos, j'ai envie de m'amuser un peut, en roulant sur le boulevard sous les lampadaire sa peut faire de belle photos, avis au amateur !

Spish a écrit:
j'améne l'appareil photos, j'ai envie de m'amuser un peut, en roulant sur le boulevard sous les lampadaire sa peut faire de belle photos, avis au amateur !

Super idée ! A faire une prochaine fois !

hey si il fais pas trop froid on peut ce faire une sortie au mont dore le vendredi soir Suspect

je suis sur qu'il y en as au moins un ici qui est partant a 300% Razz

Si vous voulez mais vous pouvez venir passé la soirée au mont dore mais je ça fais un peu loin pour une soiré non? Enfin vous faite comme vous voulez Wink

Sans moi , perso je pense pas bouger .Je resterais devant "qui veut epouser mon fils "

looser!!!
Même pas chaud pour aller boire une binouse?

C'est con que je monte pas à la bourboule vendredi soir car on serait venu au mont-dore. Ca dure peut-etre ts le week end??? C où au mont-dore?

Pour le GZ sa dure tous le week end oui comme a Thiers (avec moin de monde...)

Donc si des gens veulent passer voir y a pas de soucis, par contre je sais pas ou c'est je suis les gens moi ^^

Je propose ça comme ça... Mais est ce que ça dit à certains en guise de rasso du vendredi soir un petit Mc Do, suivi de quelques bières dans mon garage? (On y est pas mal pour descendre des bibines ^^ encore mieux avec un petit radiateur d'appoint !)
Car je pourrais pas être à Clermont vendredi...

Pourkoi pas ça vas dépendre des tempèratures qui risque de descendre en fin de semaine mais pourkoi pas Wink

ça dépend de la bière Laughing

non pour moi c'est mort je peut pas conduire! (mains en vrac)

lol... Ben de toute je propose ça comme ça, mais c'est pas obligé, c'est surtout pour voir un peu du monde comme ce week end va être calme... Mais j'avoue que les températures risquent de ne pas rester aussi douces en fin de semaine :/

Ca marche toujours ses rendez-vous, pasque j'ai eu encore aucun contact (et faut dire que ca fait un bail que je suis pas venu ici...)

l'hiver ça devient plus calme Very Happy

je passerais surement vendredi, je devrais pouvoir conduire "normalement" Wink

Habituellement Auchan Aubière... Mais le froid et les conditions de ces jours fait que l'activité à été plus calme, chacun faisait ses affaires au chaud !
Mais si tu veut nous rencontrer, y'a pas de soucis Wink

Ca dépend les pros lol

Mais honnêtement, faut qu'on prenne le temps de se réunir quelque part au chaud Wink

Ca dit à quelqu'un demain un mc do Thiernois? (pas de conduite pendant un mois..) Et ça fait un moment que j'ai plus vu de monde ^^

sa m'aurais bien dit mais je suis invité ailleur ; pour la prochaine!

Je te tien au courant par sms se soir quand je sort du boulot si je suis pas trop HS

• Créer...