Fabe11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je ne plaisante jamais quand je parle de mes amis bavarois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 qui avait t'il comme gay a cette soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Fabe a écrit:Je ne plaisante jamais quand je parle de mes amis bavarois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 YESSSSS J'peut être la vendredi, j'ai pas mon rdv de merde ! J'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 XD pas de RDV de merde sais pas pour du boulo ton RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Présent ! une dernière fois avant quelques semaines (départ à Aix pour un Taf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu a étais pris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu paye ton pot de départ Seb ? Mes félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alcolique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelqu'un pour manger avec moi en début de soirée demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Comme d hab si tu veut apres On va faire payer son coup a Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui, je suis pris pour ce CDi de chantier. Organisation un peu speed !ils m'ont appelé mercredi soir et rien à faire, il faut que j'y sois lundi 18 à 8h !Ils me payent l'hôtel pour le dimanche soir.Donc départ express !Oui, pas de pb, je payerai mon coup (à boire, je tiens à préciser !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 blue lion a écrit:oui, je suis pris pour ce CDi de chantier. Organisation un peu speed !ils m'ont appelé mercredi soir et rien à faire, il faut que j'y sois lundi 18 à 8h !Ils me payent l'hôtel pour le dimanche soir.Donc départ express !Oui, pas de pb, je payerai mon coup (à boire, je tiens à préciser !) bien et félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas de souci jo pour manger!! On se tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je devrais passer vous dire un p'tit coucou ce soir ... vous êtes où exactement et vers quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super alors si ta eu ton CDI Partir en expresse sais pas facil mais bon j'espere que sa vas te plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 -Cheyenne63- a écrit:Je devrais passer vous dire un p'tit coucou ce soir ... vous êtes où exactement et vers quelle heure ??Sur les 22h-22h30 sur le parking d'Auchan ok Fabe, sur les 20h je serais dispo, je suis chez ma soeur, faut que je l'attende pour lui rendre ses clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 DsmDrift a écrit:Sur les 22h-22h30 sur le parking d'Auchan Oki, merci, ... je promet rien, mais vais essayer de venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Avec plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Du monde demain à Auchan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je passerais peut être vite fais mais c'est pas gagné, on part très tot samedi direction Romilly sur seine pour la manche d'exib' du drift challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je sais, j'aurais du venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je tenterais de passer vous voir vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nous on passe pas ya pas mes parents qui viennent pour le weekend et il arrive vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je viens pas!! Orgies de 3 jrs oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais ça je m'en doutais ^^ C'est pour ça que je demandais avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pas là non plus, même orgie que fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu fréquentes le même club gay que moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Amusez vous bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merki!! Ca devrait le faire, apparemment on devrait être presque 15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca le fait =) Ca va geeker sevère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 7 pc installés déjà et on attend toujours l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Fabe a écrit:7 pc installés déjà et on attend toujours l'apéro!!!c'est la te-hon!!! a cette heure ci ! la soirée va être longue pour les geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors, cet apéro ? ^^ Sur Clermont, bonne petite soiree passée avec Cedric, Seb, Vince et niko on a bien ri, ça fait grand bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est 4h37 et il serait temps d'aller se coucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Amuse toi bien fabe Nous soirée trankil a la maison avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 debout depuis 30 minutes mais fabe dort toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Z'êtes pas prêt de le revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 samedi, 13h, arrivé au WE de geek !Effectivement, bonne petite soirée hier soir ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je me suis levé à 10h30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fabe a écrit:Je me suis levé à 10h30!!!!Ah bas tu as pas dormi beaucoup mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce WE je suis passé à Clermont... et là le drame !!!Le A de notre chef qui était devenu l'esprit de la pardieu les vendredi... ce A qui nous réunissaitIL A DISPARU !!!Je demande une minute de silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol , repose en paix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Du monde ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je serais surement la aussi, mais c'est pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 i'm back faut que je fasse le stickers puour robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh que oui, mes barres de toit s'impatientent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je sais pas quand va arriver le frère fais chier c'est lui qui fais marcher la machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites