Guigui371 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 yeah je fais mon come back vendredi !!!ces dernier temps j'ai grave envie de ressortir la 104 sa serra peut être la surprise du chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Faudra que je vienne un jour, faut que j'essaie de trouver le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 shelby a écrit:Faudra que je vienne un jour, faut que j'essaie de trouver le temps.Pfff, tu dis ça parce que t'est jaloux ! Ton voisin fait que critiquer parce qu'il as pas eu de poils au pubis à 14 ans, mais à 16 ! Alors chui désolé, faut faire le ménage a 14 heures avant de balayer la peau de l'ourse ! A bon entendeur, houra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et alélouyaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on sen fou h mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 présent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sinon ça interresser quelqu'un une sortie sur St. Étienne ya une rasso mais c'est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sa pourrais etre simpa mais j'ai du taf sur ma tuture j'aurais pas le temps de tout faire vendredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 comment fait on l'ami ricoré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour demain nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si j'ai pas la lude j'ai ma 206 du taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kand il y en a plus il y en a encore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la 206 sais la seul voiture qu'il me reste qu'il roule lol j'ai la poisse dans la famille en se moment mais sais un truc de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 explik a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je racouris vite fais la listebmw roulement éclaté débimètre turbo mazda 626 distri pompe a eau HSMondé 1l8 s16Une durite paureuse me moteur et resté sur la a75prélude cardan éméteur récepteur 307 durite d'huile et sonde EGR.... 205 gti joint Spy et 1 fusé HS Je marret ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenu au club des poissards BBUV!! MDRFaudrai que je motive quelques potes pour remonté dés que possible pour vous voir!!Et vous c'est quand que vous passez par chez nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je passe souvent en haute loire moi mon ex et de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ta pas de chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 OUI Le mec de ORC vient de m'appelé j'aurais mais cardan entre 12h et 19h Je vais etre a la rue pour tout faire J'aurais jamais le temps En plus j'ai meme pas accés a ma fausse car il ya la BM dessus Et je connais personne qui pourrais me prété la sien pour le faire Je vais devoir sortir de vieille jante pour passé desous pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben moi je t'auré bien aider mais j'ais rien du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la loi des grand série mon pere roule avec son aprilia 125 sport city le cable d'accélérateur a pété. ^^ sa me fais rire sais une histoire que tu raconte a un pot il te croiré meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est meme plus la poisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 officiellement il reste que la 206 qui peu roulais sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu va bien faire un join de culasse il mankeré plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci merci si sa marrive je penserais fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais non tkt popiette tassur chauchure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je suis dans la merde j'ai prété mais chandelle a je ne sais plus qui j'ai plus de chandelle GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben moi j'ais passer une très bonne soirée je tené a remercier bbuv pour m'avoir enmner!!!et sa tourner bien aux run!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai vu personne hier, ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il y avais du monde a déctah après on n'a bougé a auchant mais il étais pas de bonne heure ^^ De rien tom si sais a refaire je le referai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci c'est gentil et quand tu veut tu passe chez moi boire un caf comme sa on bricolera enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a tu msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bbuv@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je te rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Stiev's a écrit:J'ai vu personne hier, ou presque !faut ouvrir les yeux chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ou sa se trouve il a ete dans un autre pay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pourtant , on y ete bien tous ? T est passer a quelle heure stiev's ?Meme si j aurais aimer voir plus de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C la 1er soiré ou je voi autant de monde moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 On était une petite dizaine à auchan. Les voitures était pas garé au même endroit que d'habitude car y'avait les gays en début de soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah on parle de fabe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il est pas d'humeur a plaisanter fabe se matin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites