Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue lion

Défouloir ou Reglement de comptes

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,
Depuis ces derniers jours, lorsque je surfe sur le forum, je lis des posts peu constructifs vis à vis du forum.
Certains topics sont ainsi pollués par cette ambiance malsaine.
Je ne cautionne pas ce genre d'attitude, je suis en général pour la paix dans le monde !
Et surtout, je ne VEUT pas être mêlé à toutes ces histoires !
C'est pourquoi j'ai eut l'idée de créer CE topic réservé à cette utilisation.

Alors messieurs, si vous avais quelques chose à dire, de bien ou pas, à quelqu'un en particulier ou à un groupe de personne, merci d'utiliser les MP, ou CE topic !

Je laisse le soin à Mr L'admnistrateur de juger de l'avenir de ce topic et de le supprimer si il le juge nécessaire.

A bonne entendeur,
salut !

Tu veux pas être mélé à ça car tu penses que matt peut redevenir comme avant? Ouvre les yeux seb, je crois que c'est cuit!!

Dans la vie faut avoir des opinions et être fier de ces positions!!!!! MDR

Voté pour moi!!!!!!!!!!!! grillé

T'inquiètes pas Seb ... J'ai demandé à David un peu de "pouvoir" pour gérer quelques trucs sur le forum, pour lequel j'ai prévu de faire le ménage une fois l'incident clos (du moins quand on aura décidé qu'il sera clos, car ces histoires, on a beua faire ce qu'on veut, ca sera toujours comme pisser dans un violon !)

Car moi c'est la même chose, c'etait fun au début, maintenant ce qui devait être dit à été dit, maintenant ça deviens lassant, et particulièrement chiant !

Oui j'avoue ... Mais bon ça fait bien quelques mois que David m'avais dit qu'on en discuterais, mais c'est bien beau de faire les cons, mais au final on en a jamais plus reparlé ..

Lorsque je parle de règlement de comptes, je ne parle pas particulièrement de ce soir, mais de ce qui se passe depuis quelques jours.
Je ne critique personne, je demande simplement aux personnes qui veulent se défouler et vider leur sac sur le forum de le faire dans ce topic spécialement fait pour et SVP, pas dans les autres !
Voiloù !

En ce qui concerne mes opinions dans les conflits, soit je les gardent pour moi soit les partagent de vive voie.

Il est fort ce seb!!!

MOI JE VOUDRAIS SAVOIR PKOI MATT CE COMPARE TJRS A MOI??? CA M'EPUISE SINCERMENT, JE VOUDRAIS VIVRE MA VIE EN PAIX!!!

Président?? pas tant que ça

Certains pourraient complexer... Et c'est un titre que je ne merite pas!

c'est une bonne idée seb mais ça nuiera quand même au forum car certains y apprendront peut etre des choses qu'ils ne devraient pas savoir ( je parle en général) et ça peut foutre une mauvaise ambiance

je peux me tromper aussi ( en fait je l'espère car on en est déjà au deuxième forum)

On a pas changé le premier à cause des problèmes mais parce que le nom ne collait plus à l'image des membres du forum!

Faut suivre takumi!!!! Razz

Analyse à quels moments y'a eu des problèmes.

On en reparle vendredi!

ça marche

je savais pas vraiment pourquoi on avait changé de forum, je croyais que c'était par rapport à une communauté qui ne "s'intégrait" pas

Fabe a écrit:
Il est fort ce seb!!!

MOI JE VOUDRAIS SAVOIR PKOI MATT CE COMPARE TJRS A MOI??? CA M'EPUISE SINCERMENT, JE VOUDRAIS VIVRE MA VIE EN PAIX!!!

Tu es notre modèle... que ds je notre messi

Non c'est pas con l'idée d'avoir un ou deux modos de plus sur le forum Smile

Moi David m'en avait parlé mais je suis trop loin maintenant et moins connecté donc pas top !!!
Je garde ma section Formule 1 et je continue de vous saouler avec des 205 !!!

Fabe a écrit:
Si y avait que des godes!! MDR

C'est vrai qu'une fois tu m'as parlé d'une poupée gonflable a orifice titilleur et tête pompeuse, j'ai hâte de voir ça! Lol3

infectomilo a écrit:
Fabe a écrit:
Si y avait que des godes!! MDR

C'est vrai qu'une fois tu m'as parlé d'une poupée gonflable a orifice titilleur et tête pompeuse, j'ai hâte de voir ça! Lol3

MDR

+1

• Créer...