niko_20141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Comme j'avais promis a certains voici les videos embarquées de notre sortie au MDC le 19/9 : a la fin de cette video ya une caisse qui fait nimp' que jai failli emplatrer dailleurs... bref question késséssé comme caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa ces petites bourres ! Ton ORNI ne serrait-il pas une Lotus 340R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sa pouce fort sa tien la route je jourais pas avec ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non la voiture est vraiment très petite genre de forme carré (le grand angle de la gopro ecrase les formes je lai evité de 5 cm les collègues derrière ont vraiment cru au crash)suite a cet incident le gars a jamais pu redemarré de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il et au taquer avec la bm lol mais il a pa perd de se planter a donné des coup de volant comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ce circuit est vraiment géant !!!sympa les video la 2éme au ras du sol c'est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le gars en bm en chie mais il a + de merite de gerer sa prop' que moi et mes 4 roues (par contre quand il freine en plein virage pas en ligne c chaud pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'adore mais j'ai pas encore trouvé ce qu'était cette "chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites