slippin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut tous le monde.Comme l'hiver arrive, je commence a me pencher sur les pneu neiges.Je voudrez savoir quel marque et model de pneu neige avez-vous déja tester et ce que vous en avez pensé?Si vous avez des models que vous avez trouver vraiment bien, précisé lesquel et pourquoi ils vous ont satisfait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi j'ai testé les Alpins ancienne génération sur la 205 et ça passe super bien... sauf sur la pluie !!! La j'arrive a faire partir une 205 GRd du cul sans faire de frein à main !!!Sinon j'ai tester les dunlop winter sport sur la clio de ma mèreC'est pas mal mais j'ai pas trop voulu pousser la voiture à bout de peur de la planter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi je suis primacy alpin et c'est pas mal Après tu as les nouveau alpin 4 qui est encore meilleur que le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On m'a dis beaucoup de bien des pneus neige Vredestein, mais je ne les ai pas testé personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites