Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick63c2n

Nouvelles plaques minéralogiques

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!
Alors voila j'orai besoin d'un renseignement : Je vais avoir les nouvelles plaques sur ma mègane et j'ai vu que sur la droite de la plaque on pouvais mettre un ecusson au dessu du 63, moi j'aimerais faire mettre celui du portugal mais je ne sais pas comment faire,ou ca se trouve etc...???
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait gentil Very Happy
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu que j avais un voisin qui l avait fais sur son coupe Bertone, lui il l as mis en dessous du F de France ( c est un tout petit , et ca rend pas trop mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, j'ai vu la même chose, l'écusson était rapporté ... je ne pense pas que l'on puisse mettre "légalement" l'écusson du portugal sur des plaques française (ça me parais logique ... mais la logique des fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le droit de mettre le département qu'on veut normalement, donc sa devrais pas poser de probléme

Cheu penche quou tou douvlé allé voirche chez noulauto ou autle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mais vosin a la plaque avec le drapeau de litalie
enfet les plaque sont tout pré imprimé pour la parti département donc il a décolé é collé se qu'il voulais
offet spich je suis passé a auchant on ma dit que c'étais toi dommage en passant je tavais pas reconnu j'aurai étais contant de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es censé avoir le logo de la région qui va avec le département... pas le choix !!!

Moi pour le bib à la place du F j'ai mis un autocollant... le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais aussi qu'il et possible de faire autre chose mais je sais plus ou
il et possible de faire faire des plaque 100% perso
j'ai vue un fiesta avec un plaque toute blanche avec d'inscrie fiesta en desous a la place d'un garage par exemple
je sais que sa coute chere 45€ la plaque mais je sais pas ou il a fais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut plutot regarder du coté du net avec des prix pas trop cher et les logos de marques dispo pour l'inscription en dessous

Sinon moi le mec du controle technique m'avait dit pour l'autocollant que j'avais pas le droit car c'est comme la carte grise

Je lui ai dis que je pouvais enlever l'autocollant et il m'a répondu moi je m'en fout et d'ici que vous preniez un PV pour ça votre 205 aura fait des km

En gros l'autocollant c'est interdit mais c'est toléré si les numéros sont lisibles !!!
Pour les inscription en dessous ca c'est autorisé je crois... ou alors bien toléré comme les autocollants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inscription en dessous c'est libre de choix.
Les garages c'en servent pour afficher la raison sociale. Mais tu est libre de mettre ce que tu veut (à par si tu deviens insultant lol ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Une belle inscription de jacky ^^


Sauf si c'est une belle blonde au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que Carlito a le sigle du toss sur sa plaque ! Il faudrait que je sache ou il y a fait Smile

ps: Info de passage^^ Ma mégane va pas tarder a sortir de chez MOssieur le carossier avec une belle peinture tt neuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...