mick63c2n 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut tout le monde !!!! Alors voila j'orai besoin d'un renseignement : Je vais avoir les nouvelles plaques sur ma mègane et j'ai vu que sur la droite de la plaque on pouvais mettre un ecusson au dessu du 63, moi j'aimerais faire mettre celui du portugal mais je ne sais pas comment faire,ou ca se trouve etc...???Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait gentil Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j ai vu que j avais un voisin qui l avait fais sur son coupe Bertone, lui il l as mis en dessous du F de France ( c est un tout petit , et ca rend pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, moi aussi, j'ai vu la même chose, l'écusson était rapporté ... je ne pense pas que l'on puisse mettre "légalement" l'écusson du portugal sur des plaques française (ça me parais logique ... mais la logique des fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on a le droit de mettre le département qu'on veut normalement, donc sa devrais pas poser de problémeCheu penche quou tou douvlé allé voirche chez noulauto ou autle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un de mais vosin a la plaque avec le drapeau de litalie enfet les plaque sont tout pré imprimé pour la parti département donc il a décolé é collé se qu'il voulais offet spich je suis passé a auchant on ma dit que c'étais toi dommage en passant je tavais pas reconnu j'aurai étais contant de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 T'es censé avoir le logo de la région qui va avec le département... pas le choix !!!Moi pour le bib à la place du F j'ai mis un autocollant... le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je plussois avec Maxidel, l'écusson région est obligatoire.Pour le reste, l'autocollant reste la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je sais aussi qu'il et possible de faire autre chose mais je sais plus ou il et possible de faire faire des plaque 100% perso j'ai vue un fiesta avec un plaque toute blanche avec d'inscrie fiesta en desous a la place d'un garage par exemple je sais que sa coute chere 45€ la plaque mais je sais pas ou il a fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 N'importe quel fournisseur de plaques peut te faire ça. Mais ça ce paie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 meme les nauroto ou feu vert peuve faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 faut plutot regarder du coté du net avec des prix pas trop cher et les logos de marques dispo pour l'inscription en dessousSinon moi le mec du controle technique m'avait dit pour l'autocollant que j'avais pas le droit car c'est comme la carte griseJe lui ai dis que je pouvais enlever l'autocollant et il m'a répondu moi je m'en fout et d'ici que vous preniez un PV pour ça votre 205 aura fait des kmEn gros l'autocollant c'est interdit mais c'est toléré si les numéros sont lisibles !!!Pour les inscription en dessous ca c'est autorisé je crois... ou alors bien toléré comme les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 L'inscription en dessous c'est libre de choix. Les garages c'en servent pour afficher la raison sociale. Mais tu est libre de mettre ce que tu veut (à par si tu deviens insultant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 attrape moi si tu peux sa passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Une belle inscription de jacky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 DsmDrift a écrit:Une belle inscription de jacky ^^Sauf si c'est une belle blonde au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il me semble que Carlito a le sigle du toss sur sa plaque ! Il faudrait que je sache ou il y a fait ps: Info de passage^^ Ma mégane va pas tarder a sortir de chez MOssieur le carossier avec une belle peinture tt neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites