Spish 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Just perfect ! Tain ça raffute son machin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jolie voiture mais le pilote j'ai limpréssion qu'il a un peu d mal je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BBUV a écrit:Jolie voiture mais le pilote j'ai limpréssion qu'il a un peu d mal je me trompe tu te trompe la voiture sortais de prépa; on peut voir 2 ou 3 érreurs, le temps de reprendre ces marques. Il est plutot bien classé sur chaque compéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sais sais trajectoir il joue beaucoup sur sa puissance je trouve mais j'ai pas regardé la fin de la vidéo j'étais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BBUV a écrit:Sais sais trajectoir il joue beaucoup sur sa puissance je trouve mais j'ai pas regardé la fin de la vidéo j'étais au taf trajectoir drift a Serres, sa dépend des passages, mais sa v pas mal quand même. sachant que c'était sa premiere sortie avec la voiture qui avais été entiérement refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui javoue que sais pas facil au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il gère super bien je trouve... il a l'air super a l'aise, pas crispé la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 XD j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites