Spish 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut a tous; Je fais tourner faite de même sa serrais sympa! un gros évenement en prepa, j'y serrais pour aider a l'orga Une idée du lieu :[/quote]c'est le parking ou as été tourné Vernal Equinox pour cex qui l'ont vu.sa promet une bonne prise de vitesse, beaucoup de fumé.. Spectacle garanti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca a l air sympa et puis pas excesssif sur les prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sais loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est en montant sur la RP ... J'ai vu qu'on y ferais une démo RC ... Jsais pas encore si j'y monte ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aimerais bien venir a un session du challenge mais je sais pa laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben t'a Lurcy ou Moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Atvmax a écrit:Ben t'a Lurcy ou Moulins. oui il faut pour voir pour une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lurcy je le connais parcoeur donc bon sa serai simpa de découvrir un circuit que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites