Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidou

video ken block

Messages recommandés

c'est la la différence entre un alfiste et un mec qui roule en V.A.G., t'as un jours de retard salutMDR


faut que j'arréte avec sa, je vais finir par me faire des enemis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dis des Hondiste qu'ils sont des talibans, mais je vais commencer par coire que les alfiste aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, plus ça va et moins j'aime ce qu'il fait

il fait pas mal d'erreur malgrès les nombreux montage vidéo ( c'est d'ailleur bien dommage qu'il ne fasse pas ça en une prise mais il est vrai qu'il est assez mauvais en rally)

et puis continuer à burener sur les TE37, c'est pas finot non plus ( d'ailleurs elles sont à vendre mais chapeau pour les faire refaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi63 a écrit:
mouais, plus ça va et moins j'aime ce qu'il fait

il fait pas mal d'erreur malgrès les nombreux montage vidéo ( c'est d'ailleur bien dommage qu'il ne fasse pas ça en une prise mais il est vrai qu'il est assez mauvais en rally)

et puis continuer à burener sur les TE37, c'est pas finot non plus ( d'ailleurs elles sont à vendre mais chapeau pour les faire refaire)


C'est vrai que j'ai aussi eu l'impression qu'il se planté pas mal en regardant la vidéo...notament vers la fin ou il fais le tour d'un cone dans un carré et qu'aprés il refais des roue dans celui d'a coté alors qu'il n'y a pas de cone...Peux être que c'était prévue mais sa donne plutot l'impression qu'il c'est planté Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...