kidou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voici la nouvelle video de ken block en ford franchement jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle a déja étais poste je croi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est la la différence entre un alfiste et un mec qui roule en V.A.G., t'as un jours de retard faut que j'arréte avec sa, je vais finir par me faire des enemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 On dis des Hondiste qu'ils sont des talibans, mais je vais commencer par coire que les alfiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et les 205iste c'est le pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mouais, plus ça va et moins j'aime ce qu'il faitil fait pas mal d'erreur malgrès les nombreux montage vidéo ( c'est d'ailleur bien dommage qu'il ne fasse pas ça en une prise mais il est vrai qu'il est assez mauvais en rally)et puis continuer à burener sur les TE37, c'est pas finot non plus ( d'ailleurs elles sont à vendre mais chapeau pour les faire refaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca petarade sec son affaire !!!C'est une fiesta série limitée 14 juillet ?Bon OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Takumi63 a écrit:mouais, plus ça va et moins j'aime ce qu'il faitil fait pas mal d'erreur malgrès les nombreux montage vidéo ( c'est d'ailleur bien dommage qu'il ne fasse pas ça en une prise mais il est vrai qu'il est assez mauvais en rally)et puis continuer à burener sur les TE37, c'est pas finot non plus ( d'ailleurs elles sont à vendre mais chapeau pour les faire refaire)C'est vrai que j'ai aussi eu l'impression qu'il se planté pas mal en regardant la vidéo...notament vers la fin ou il fais le tour d'un cone dans un carré et qu'aprés il refais des roue dans celui d'a coté alors qu'il n'y a pas de cone...Peux être que c'était prévue mais sa donne plutot l'impression qu'il c'est planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites