Ju_63 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, je possède une audi a3 3.2 de 2004. Jai eu juste avant une 206 RC. Je rejoins ce site car je vois quil y a de belles voitures! Je voudrais savoir si vous organisez des sorties? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_63 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolie voiture , petite question ? que vaut Cette A3 comparé a un R32 ? Sinon par simple curiosité comment a st tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca paye pas de mine , meme si ca doit bien rouler , UN V6 boite auto ca doit etre super agreable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_63 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui cest vraiment agréable. Cest la boite dsg de chez vw avec les palettes au volant, cest une boite vraiment géniale! et du quasi instantannée!Niveau moteur, cest le meme que la R32 (250 ch 320 Nm ..) et niveau perf je pense que les 2 sont sensiblement pareils. Je sais que la dsg permet de gagner 1 dizième.. Apres le r32 est plus 'tap à loeil' plus sportif avec les sièges bacquet et une sonorité un peu plus jolie. Audi joue dans la discretion mais avec de bons équipements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_63 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et sinon cest mon voisin qui ma fait connaitre le forum! il possède un Crossfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue a toi Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bien venue a toi et simpa la voiture qui vas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et bienvenue ! et pour répondre à ta première question, oui il nous arrive d'organiser des sorties (pas des sorties arsouilles par contre ...)Et on se rassemble aussi les vendredi soir au parking d'Auchan Aubière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenu à bord. Jolie cette Audi. Ça fait limite sleeper comme auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_63 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut à tous! ca fait un petit moment que je ne suis plus allé à aubière le vendredi soir (mauvais souvenir 4 points 90€...^^) mais je passerais un vendredi voir le groupe pas de soucis..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et bienvenue !vraiment très chouette cette Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue iciSuperbe Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenu...ah !! enfin un mec qui à du goût sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rien ne vaut les belles allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu, et belle voiture !Oui passe un vendredis soir, on est jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Soit le bienvenu ! Hâte de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue Très belle audi; modèle, motorisation et transmission qui me bottent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MOIOW a écrit:ah !! enfin un mec qui à du goût sur ce forum... un v6 dans un taudi, c'est du bon gout dans une faute de gout; ça s'équilibre a prendre au 32éme degrés comme ma signature hein bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites