BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je me suis renseigner pour passer des voitures au banc dans le lycée pierre boulanger a pont du chateauIl faut s'inscrire par mail j'ai déja donné mon mail. Passage des voiture sur un vrai banc Donc courbe de puissance par rapport Donc programmation de shift light etc ....Passage par véhicule pour 20€ Rendez vous un vendrediIl faut 10 14 véhicule pour faire une séssion possibiliter de s'inscrire si pas suffisament de monde. Il sont tout équipé Se sont des bts qui s'occupe de nos voiture. Il sont bien encadréSeul les 2 roue motrice peuve etre testéIl et possible de metre certain 4 roue motrice en 2 roue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 niquel pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 , bon à savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ésité pas a me MP pour préparé une liste Plus on n'ai de fou plus on rie ^^ perso je vais passer la lude full stock moteur pour faire un avant après prépa et ma 205 pour voir si le débit metre ne ma pas fais perdre quelque CH et petre aussi la Bmw quand elle sera resorti du garage pour se roulementmais je sais pas si le pere voudra la passé on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben moi tu peu m'y inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors il me faut carte grise si tu a numérau de tel pour te contacter après pour la voiture L'annéeCylindré 2l2 moteur dohc Vtec2 roue motrice 4 ws si je me trompe pas 185ch d'orrigine estimer a ?? pour les autres voiture il me faudra juste remplacer sais critaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Possibiliter de venir avec une voiture sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et pour les prop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Fabe a écrit:Et pour les prop??bah tu la mets dans l'autre sens, idiot béte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On sait jamais, ils ont peut-être pas prévu assez de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour l'info !Pour 20€, ça m'intéresse !Pour les prop, si tu la mets en sens inverse, tu auras une puissance négative ? mdr ou faut y faire en marche arrière ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et oui un banc de puissance amrche dans les deux sens ^^ mais tu peu avancer la voiture et la monter en marche arrière aussi sa marche après sais eu qui gere sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour info dans le garage ou je passer mais voiture avant qui a fermer en 2009 cétais 75€ pour 45min sais pas rentable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis interresser aussi donc inscrit moi Après a voir quand car j'ai pas mal de déplacement prévu dans les 3 mois qui viennent semaine 38 41-42 44ou45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je pense prévoir une séssion pour vendredi 8 a peut près si j'ai asser de voiture Penser a passer vos voiture meme full stock avant une prépa comme sa vous pouvais voir vos gain de puissance ou perte si pièce défectueuse ou de merde Perso la lude full stock moteur vas passer au moin 4 5 fois avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je l'ai deja passer stock mais bon il étais pas top car il avais jamais passer de boite autoSinon le 8 ça me va normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sais a confirmer quand j'aurais la liste et le lycée qui me valide sa pour le moment j'ai 5 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suppose que ce n'est possible que pendant les jours de la semaine !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Non uniquement pendant les vendredi aprem avec la classe de dernier année BTS Je laisse pas mais voiture dans les main de nimporte qui Le mec qui connais rien peu laisser le moteur par terre sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Va me falloir posé un vendredi am alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La meme mais bon sa peu valoir le coup Perso je vais faire passer des heures sup pour passer l'aprem tranquil voir meme la matiné Sais le moment de prévoir les Shift Light et les turbo timecomme sa un réglage 100% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je connais 2 de plus qui sont ok pour passer leurs voitures aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je suis ok moi aussi, je vais enfin savoir combien développe ma 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi je viens pas, parce que bon, je voudrais pas que vous soyez jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vien avec le td ta de bonne modif a faire dessus surtout si sais un 1l9 mito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 regardé se que j'ai poste pour le banc donné moi tout les info qu'il me faut je préparé la liste dans la semain prochaine et je lance le mail et je confirme la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BBUV a écrit:Vien avec le td ta de bonne modif a faire dessus surtout si sais un 1l9 mito ^^ Je l'ai plus la TD, à bas les diesels ! xDC'etait un 1.7 par contre, le 1.9 c'est sur la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 faux le 1l9 td mito existe pour 205^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Redit nous la liste plus clairement car j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BBUV a écrit:faux le 1l9 td mito existe pour 205^^ Alors en 205 Turbo D c'était 1,8 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non elle existe en 1l9sais sur a 200% j'en connais deux dont une qui a fini écrasé ^^ Elle étais importé despagne 3 couleur seulment elle fond partis des sacré numéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En espagne peut être je sais qu'il y a des versions pas pareil dans les autres pays ... Mais ici sinon c'est des swap de 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu peut la retrouver en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca me dis rien du toutA l'époque c'était plutôt les versions suisses ou allemandes qui avaient plus d'option avec des finition comme la XTD en allemagneMais il n'est pas rare que les gens parlent de 1,8 et 1,9 alors que ce sont des 1,7 et des 1,8Je vais pousser mes recherches plus loin car j'ai pu étudier le marché espagnol pendant les 6 mois où j'ai vécu en Espagne et j'ai jamais vu de 205 différente du marché français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si je revoi yan je lui demande de le prété sa carte grise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon revenon sur le sujet Je commence a récolté les information pour les véhicule a passer sur le banc envoier moi par mail carte grise si le véhicule en n'a une puissance estimée /puissance d'origine Motricité type de voiture etc etc etc j'ai fais la liste dans le poste n'écrivais pas les information sur le forum svp je voudrais pas que quelqu'un et des soucis sur la route si il dit qu'il a un swap etc etc Si vous ne me faite pas confiance demander a david (stiv) se qu'il pense de moi ou meme spich il me connaise très bien je vais ésseyer de réunir le maximum de voiture de mon coté et lancer un date fixe rapidementMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 envoier moi les info sur sainte-martine.loic@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 e-mail envoyé dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 recu et ajouter a la liste envoier moi vos mail svp que je puisse avoir le maximum de temp pour finir l'organisation avec le lycée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis au nurburg donc peut pas envoyer ma carte grise et monscan marche plus Je rentre vendredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oki beaucoup de personne mon dit qu'il voulais faire passé leur voiture mais j'ai pas recu beaucoup de mail encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Après une discution samedi soir je vais demander plus d'infomartion sur le lieu ou vas se passé les passage au banc car des personnes on pas étais super satisfais de se qui sais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est à dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sais plus les nom les proprio des mr2 on fais passé les voiture l'année dernier et non pas étais super satisfais de se qui sais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 après re confirmation avec le directeur des travaux du site La valise et connecté au voiture les voiture sont toute attacher cale plus remorcage on pourrat etre a coté de la voiture lors des éssais les voiture peuve patiné suivant la puissance mais le banc et fais pour des véhicules jusqua une puissance de 500Ch environ normalment pas de sous niveau hauteur de caisse le banc et 100% réglable niveaux hauteur j'attend vos mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça ne nous dit pas de quoi les gars n'étaient pas satisfait Je vais pas balancer ma caisse sur le banc d'une école, si c'est qu'il arrive une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est pas la bas que les gens ne sont pas satisfait des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 enfet l'anné dernier il avais pas tout il on acheter un valide de quoi attacher les voitures ( avant c'étais juste avec des calles) les voitures ne pouvais pas monté sur les banc il on maintenant un banc réglable meme pour la 200sx il peuve trouver des solution ^^ un banc reste un banc se qu'il peuve faire dans une école sais sur sais pas un gas qui a 20ans d'expérience mais eu sont noté sur sa donc il doive pas faire d'érreur il sont très bien encadré se qui n'étais pas le cas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites