BBUV111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut a tous je me présente Loic 22ans travail comme conducteur de travaux j'aime les voiture sportive, la musique, les jeux pc,et tout se qui a un gros moteur en général.j'aime autant l'estétique que la puissance fan de tuning racing tout comme des grosse prépa moteur. J'aime les runs, le drift, le circuit, et les rallys.J'ai présenté mais voiture dans l'onglet vos caisse http://www.auvergnemotorsport.com/vos-caisses-f4/tuture-a-bbuv-t656.htmJe partage volontier des aprem a grater des voitures ou en parlais tout simplement j'aime pas me prendre la tete Ma phylosofie roule et regard pas se que tu double ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci à toi de t'être présenté =) Bienvenue à toi Par pure curiosité, comment à tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis plus sont pseudo a david ^^ Mais je connais d'autre personne que je ne savais pas ici comme spish par exemple un voisin a mais parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Le monde et si petit aussi sais pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le fofo se reveille ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue Loïc !Nos pères travaillent ensemble, donc on se connait depuis un moment ! Il faudra que tu mettes quelques photos des caisses a ton père aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la bmw 330d et a gien il a éclater un roulement a cause de la suspention trop raid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenu à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut pierre sa vas ^^ tu est sur le fofo toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui ca va nikel a ca oui j'y suis sur ce forum^^le gti et tjr aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il tourne plus dans le cartier ^^ il et partis chez mon cousin a gardi pour dormir trankil dans une grange avec une belle sécurité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pierot viens de me dire que c'était toi, j'avais pas vu ta présentation ! bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 XD ^^ mieu vos tard que jamais ^^ sa vas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_63 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites