Fabe11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y'a pas que ça non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alors sais une caisse 1l9 ou je voix pas ou et sont probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si ej dit pas de bétise un 1l9 gti de rally sa fais environ 920kg près a couriraprès si elle et toute d'origine les pièce que j'ai modifier sont plus lègere mais bon j'ai gagner 20kg dessus meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 demain je montre des photo de la voiture avec tout sais équipement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voila sont news regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'aime beaucoup l'avant mais un peu moins l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi j'aime pas trop les répétiteurs blanc et les feux noir arrière j'aime pas du tout lol mais se n'est que mon avis! si sa te plais à toi c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les répétiteur sont en fond noir comme les clignot meme si il reste blanc pour etre homologué sur route ^^ sais pour faire resortir les lames noir que je vais rajouté pour lui donné un peu de contraste sais vrais que sais plus beau de nuit sa resort mieu le noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BBUV a écrit:sais vrais que sais plus beau de nuit sa resort mieu le noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on vois plus le blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dsl sais moi qui a du mal a écrire corectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui, effectivement, sans vouloir te vexer, j'ai des fois un peu de mal à te suivre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je me doute je le sais et je fais en sorte de bien faire attention mais sa reste de B A BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une appercu de ma prochaine commande ^^ Honda prélude 2l2 vtec de 93 (référence en 94) 185ch DIM 12CH FC Un collecteur invidia ou dc sport céramiqueUn décathaPaire de disque AV AR avec plaquette d2 ou EBC turbo Admission aem , bmc ou kickerSuspension D2 racing ou BC racing type rally Barre anti rapprochement Durite de frein avia Cat back invidia gt300 ou hks ou APEXIRéhausse d'admissionSysteme D'allumage + bougieTampon de chassis amortisseur silent bloc circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila mon 1er colis de pièces a changer ColisEmeteur embrayageRecepteur embrayageCardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 2eme colis quelque jour plus tard ^^ BougiesFiltre a huileEssuis glace ^^ Filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Montage de cardan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et ben en voila des nouvelles qu'elles sont bonnes ! Tu a commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 détail sur ma lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors je passe par un revendeur qui négosis des prixORC Super simpa en plus ^^ Sinon les pièces en elle meme vienne de NPS ou 12 Tunes sa dépend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites