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BBUV111

tuture a BBUV

Messages recommandés

Salut all
Alors je me présente LOIC
Amateur de voiture sportive

Mes voitures

HONDA Prelude 2.2L VTEC 4G de 1994.
La puissance est de 185cv DIM / 12cv Fiscaux.
185000KM
Option : DA, VE, TOE, Clim, JA alu , 4WS et intérieur cuir noir.
Couleur Rouge honda

J’ai aussi d’autres voitures :

205 gti de circuit
caisse 1l6 pts série limité
moteur 1l9 gti
kit admistion directe avec régulateur modifier placer derier le phare gauche
jusqua 820kg
boitier pts
suspention JR compétion avec réglage du train arrière
jante de base 14pouce made in france
arceau
168Ch rapport poid puissance intérréssant
projet a venir :
disque de meilleur qualité
pompe a éssence Sibel
arbre a came

BMW 330 d de mon père
voiture de génération 2002
filtre a aire K&N avec amélioration
puce PTRONIQUE
gestion d'arriver d'aire modifier
290ch environ au final

Mazda 626 2l d
voiture très accidenté remis pour roulais les weekend trankilou
moteur légerement booster 60ch d'origine a 75ch environ
projet : un peu de ma sono de mon ancien 205 1l9d
2SUB 30CM acoustique
4 éliptique
4HP 13cm

ancienne voiture
205 1l9d
aile avant 306
aile arriere kit dimma t16 dakar
par choc av radical combatan modifier (vs clio )
jupe avec prise d'air (vs 306)
jupe arrière avec lame ( vs gti accidenté)
ligne sur mesure
pot devil
pompe injection
décalage et réglage de la buter d'arriver d'ésence
kit admistion avec conduit dalimentation d'aire via parchoc en silicone

intérieur
consol refais noir mat
plafond noir mat
en grop intérieur noir mat blanc et bleu
kit néon divers bleu

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T'es bien équipé dis donc !! Bienvenue à toi Wink Passe nous dire un peu plus sur toi dans la rubrique présentations Wink

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pour la lude j'ai beaucoup de travaux a faire dessus pour la restaurais correctement
avec un collecteur fisuré meme si j'ai pas les 185ch sous le capot le vtec marche très fort très précis
on peut pas en dire autant de la tenue de route mais sa vas saranger

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Jolie liste d'autos ! Cool

Un peut de travaux sur ta Lude', mais rien d'insurmontable au final.
Si tu t'y retrouve à l'achat c'est du tout bon ^^

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la en projet je doi faire pas mal de chose
changer mais cardan
suspension
disque
contacteur enbrayage
collecteur ligne silensieu

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Belle collection de voitures !
Le top, serait d'avoir des photos des autres véhicules ! Very Happy
Et n'hésites pas à nous faire des topic complet sur les modifs !

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Oui et non je partage mal des petite astuce perso ^^
non je déconen volontier la voiture reste un plaisir et sa sera avec plaisir

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Belle lude!

un peu de taf mais c'est ça qui est bon!

Mets nous d'autres tofs de tes caisses et fais plaisir à maxidel, mets en plein de la 205!!! Very Happy

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La bmw du père full stock j'ai pas encor les photo avec la caisse rabaisser et les angles eyes etc etc







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pour la petite histoire de ma 205 gti de circuit
j'ai acheter une caisse 1l6 pts série limité
la voiture n'avais le de 1l6 n'avais de moteur
Impossible de trouver un moteur numérauté pts pour la titine
Je suis resté alors sur un 1l9 gti classique
mais 1er travaux on étais
Allèger la caisse (rapport poid puissance très importante sur se genre de voiture
j'ai donc retirais beaucoup de pièce.jusqua 820kg environ fini
arpès 2eme travaille il faut régidifier el chassis qui avec la perte de poid a tendence a se tordre
Arceaup OMP 6point de fixation souder a argon
une barre anti rapprochement avant.
La caisse et devenue enfin rigide.
Maintenant j'ai attaquer les organe de sécurité se qui et pour moi la priorité avant toute modification moteur, la sécurité et lassarance de garder la voiture sans se faire mal.
Dons changement des disques ( je sais plus la marque dsl)
amortisseur JR compésion avec coupelle renforcer ressort rabaisser court et dure
Sa complète la rigidité de la voiture jusquau roue le train arrière et décranté au 1mm près je me souvient plus des cote exacte mais les écart de hauteur avant et arrière sais le jour et la nuit pour une tenue de route sur circuit. ( les mec qui mette des amortaux et qui rabaisse a l'oeil sa me fais rire mieu vaux rien faire)
J'ai changer quelque silenbloc car usser mais aussi pour amélioré.
niveau gain de CH
kit admistion direct avec régulateur modifier placer derier le phare gauche pour etre en prise d'aire directe avec l'aire frais et ne pas prendre la pluie
j'ai garder le boitier pts d'origine de la voiture rare mais surtout près performent surtout pour un swap.
jante de base 14pouce made in france pts toujour dans la série limité
Ligne OMP Gr N collecteur GrA
Pour finir une boite 1l6 encor pts rapport court et pignon renforcer tout comme l'embrayage.

168Ch rapport poid puissance intérréssant

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d'origine 231 cv une puce qui fait gagner 60 vrais chevaux... ça me fait tiquer ya que moi ? tant mieux pour toi si c'est bien le cas Jtencule ça doit pousser legerement dans le dos là Laughing

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BBUV a écrit:
les amoureux de la 205 vont me tuer ^^



Même parce que c'est pas du tuning mais de la prepa pour faire du circuit ce qui n'a rien à voir !!!

Et franchement je préfère... et plus de 160cv dans une 205 j'aimerais bien faire un tour de circuit (en passager bien sur sinon j'en profiterais moins hihihi)

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Ouais carrément d'accord pour le coup ... et pour la prépa, et le tour de circuit ! Car la prépa moteur/chassis demande un peu plus de dexterité et de réflexion que poser des couches de mastic autour de la voiture !

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il a fallu changer la largeur des pneu la suspention les silenbloc il explose les piece a fure et a mesure
il sais amuser avec une aston v12 vantage sur l'autoroute il a près pas pris ^^ sais sa plus grande fierté ^^
mais bon sa n'a pas empeché d'éclaté un roulement en roulant a 50km/h ^^

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mon pere et mon parrain qui conduise aussi la voiture sur circuit sont de très bon pilote si vous voulais faire un tour sais a leur coté je suis novice meme si sais pas trop mal
Pour la mécanique oui ej suis d'accord sais du taf après mon pere a connais beaucoup al mécanique petit conflit de génération avec nos idée mais on travaille a deux.
je suis entrain de lancer une petite vidéo sur you tube je lance le lien quand sais tout télécharger.
On peu voir un m3 un bx t16 enfin des belle voiture qui se font doublé ^^
David connais la 205 si je me souvient il etais venu a ladou une fois avec nous
elle étais pas encor entièrement fini mais bon cétais déja pas mal ^^

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oui et non je voulais la garder full stock mais après quelque frais a faire dessus je remplace par des pieces de perf mais je connais mal les lude civic pas de soucis mais lude sais plus compliquer donc j'ésite beaucoup pour la plupart des piece que je veut choisir.
passe si ta 2s sur l'onglet mécanique je pose 1 ou 2 quiz

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oui et non
la plus grosse bride sais l'alumage et l'échappement après une fois arriver a 240ch les petits Ch a gagner sont dure la je suis d'accord mais a 240Ch sa me suffira largement ^^
après si tu passe sur l'onglet
http://www.auvergnemotorsport.com/mecanique-auto-moto-f15/quesqui-a-les-meilleur-perf-celon-vous-t658.htm
tu vera ou je me pouse les quiz
je suis sur honda prélude france mais il on du mal a répondre au quiz présise sans diverger vers des théorie qui ne serve a rien

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J'ai recu mais phare mais feu arrière spok et mais cligno noir je doit récupéré mais xenon se soir surment des photo de la lude se soir ^^

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j'ai la poisse enfin ma famille a la poisse
bmw mon pere éclate un roulement puis le débimetre et la sais le turbo
en 2 semain sa fais pas mal
la mazda mon pere toujour plus de pompe a eau super
prélude moi je croi que je suis entrain de finir mon collecteur mais cardan qui claké une fois sur 100 il clack des que je bracque
la 307 a ma mere elle merde grave a l'accélération

en 2 3 semain tout sa arrive je go me pendre ^^ affraidhumour

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Une aston v12 vantage vs une 205gti de 820kg et 168ch (en plus sur autoroute)???????


Je comprends pas trop mais à mon avis la 205 a pris sévère!

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non c'étais avec la bmw l'aston ^^
enfin je pense que je vais dire ex bmw
car a mon avis vue tout se qui lui arrive sa risque pas de marché d'aussi tot

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OK.

Par contre 820kg après allégement de la gti, t'a pas enlever grand chose????

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le poid et fais avec le plein et 2 personnes
on peu gagner encor un peu de poid mais on veut un peu de matériel pratique comme les vitre électrique éssuis glace 2 bras vitre d'origine consol central

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Par contre 820kg avec deux personnes et le plein, là je trouve que ça fait beaucoup de poids enlevé.
J'ai un collègue qui en a préparé une pour du rallye, il a déblaxonné à fond et il a pas autant enlever de poids.

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oula sais sur la différence de poid vien juste d'un seul fete par contre sont arceau
les arceau homologué sont bien plus lourd que mon petit omp qui a je ne sais combien d'année il n'ai pas homologué ffsa

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