armani63 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut à tous !Je vends divers accessoires pour Xbox 360 !Le tout en très bon état bien sûr.Voici la liste :- 2 manettes sans fils officielles avec batteries et câbles de chargement = 25€ à l'unité ou 45€ le lot VENDUES- 2 guitares filaires officielles RedOctane compatible Guitar Hero et Rock Band en parfait état très peu servie = 25€ l'unité ou 45€ le lot VENDU- 1 disque dur officiel 60Gb en parfait état : 30€ VENDU- 2 lecteur Samsung MS25 origine console = 10€/unité- Bloc alimentation + câble AV/YUV origines = 10€ VENDUPhotos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toi, t'as eu droit au Ring Of Death ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui le fameux RROD plus précisément erreur E74.C'est une console que j'avais acheté en RROD, que j'ai réparé et qui a tenu un an et demi quand même donc ça va j'en ai quand même profité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah, donc fini Red Dead ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 DsmDrift a écrit:Ah, donc fini Red Dead ^^Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Reste les 2 guitares en vente, le lecteur et les câbles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MAJ !Disque dur 20Gb dispo + bloc alimentation et câble vidéo + 2 lecteurs Samsung MS25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tout est presque vendu reste uniquement les câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites