david6311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon eh bien je me présente moi c'est DAVID je suis étudiant est heureux propriétaire dune 205 GTI 1,9l.Alors bon peut être que vous l'avez déjà vu au RUN mais pas pour les mêmes raison que certain qui doivent travailler chez Michelin ou encore être actionnaire chez TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie 205, mais on veut plus de photos et une petite description du bolide serait la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est magnifique (en toute objectivité !!!)Raconte nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tiens, je l'ai déjà vu sur le Fa 63 ! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut bienvenue a toi pour l'avoir vu hier a decath elle est en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe, dans cet état ça ce fait rare maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ahh merci d'avoir répondu à mon "appel" Vraiment super 205, super boulot J'espère que mon deuxième appel sera présent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non seulement ta caisse esqt nickelle (y doit y avoir un gros boulot de resto) , mais de plus tu fais de super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites