david6311 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon eh bien je me présente moi c'est DAVID je suis étudiant est heureux propriétaire dune 205 GTI 1,9l.Alors bon peut être que vous l'avez déjà vu au RUN mais pas pour les mêmes raison que certain qui doivent travailler chez Michelin ou encore être actionnaire chez TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie 205, mais on veut plus de photos et une petite description du bolide serait la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est magnifique (en toute objectivité !!!)Raconte nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tiens, je l'ai déjà vu sur le Fa 63 ! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut bienvenue a toi pour l'avoir vu hier a decath elle est en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe, dans cet état ça ce fait rare maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ahh merci d'avoir répondu à mon "appel" Vraiment super 205, super boulot J'espère que mon deuxième appel sera présent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non seulement ta caisse esqt nickelle (y doit y avoir un gros boulot de resto) , mais de plus tu fais de super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ta voiture a l'air trés propre.En tout cas, ce que je préfere et de loin, c'est ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 krissoux a écrit:En tout cas, ce que je préfere et de loin, c'est ta signature J'ai accroché direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ah ma signature !! je vous avoue que c'est réplique de film amélioré ! et puis si il y en qui font du tuning sur ce forum dsl pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie caisse! Je reste fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas de tuning ici, ou pas vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ou amelioration esthetique sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les bandes PTS ça fini vraiment bien la voiture... mais sur les blanches c'est vraiment le plus magnifiqueJe suis in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci a vous tous sa fait plaisir !!sa vous change des JAP ou BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sais quoi se racisme sur les jap ou bm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On a rien contre les Japonnaises... mais les allemandes se font presque autant chambrer que les Renault ces derniers temps Mais c'est toujours bon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu dit sa car la plupart des allemande marche trop fort ^^ comparrais une jap ou une allemande a renaud perso pas d'accord Comparé du foie gras et du paté sais pas la meme XD Humour de ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une voiture qui n'a pas 150ch mini ou 2k de son sa sert a rien ^^ bon revenon sur el sujet de la belle 205 qui jespere vas resté restauré comme sa sa prend de la valeur et sa garde un charme qui me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6311 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai quelque bicole a finiolé dessus encore ! tkt le but est de revenir comme si elle sorté d'usine ! je suis un vrai puriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est ça qu'est bon !!!Et sinon ta 156 elle a quoi dans le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis dans les extreme perso soit un full stock soit top prépa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6311 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi c plutot FULL stock avec le DEVIL cone de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Yep T'etait la d'ailleurs hier soir ? J'tai aperçu quand tu repartais de la Pardieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6311 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non c'était pas moi, mais un collègue qui a la même mais en 1600 avec jante 1900 ! j'était en voiture de tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah, elle semblait bien chouette en tout cas aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites