atec-technologie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour je me prensente moi c'est Damien je roule en Golf 4 Tdi 150cv Je suis un amis a Carlito qui m'a donné le lien de votre Forum Je metrais de photo plus tard car je viens de changer de fournisseur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue iciJ'espère que tu vas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue, par contre ne tien pas compte de certaines choses que tu pourrais lire sur les VV c'est pour charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le mec qui protège ses arrières ^^Si si c'est vrai ce qu'on dit sur les VW ^^Non je blague ^^ Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atec-technologie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Meci as tous Carlito m'avais dis que c'etais sympa iciPour les marque je suis multi elles ont tous des qualité et des defauts J'ai roulez en crx vtec,clio 3 rs,205td,ect donc je connais bien le millieu de l'automobile car c'est mon metier depuis quinze ans Je vais pas vous sortir mon cv quoi que J'ai un diplome de mecanique poids lourd,1 mention diesel et essence ect Je viens de monter une boite qui s'appel Atect-Technolohie qui divise deux groupe Atec-Racing pour les voiture et Atec-Truck pour les camion et autre Ma boite fais du diag et repare les calculateur moteur et bien sur fais des reprogs avec l'experience que j'ai en mecanique et en informatique J'ai fais as mal de voiture sur l'auvergne et de camion demain promis photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 DsmDrift a écrit: le mec qui protège ses arrières ^^Si si c'est vrai ce qu'on dit sur les VW ^^Non je blague ^^ Bienvenue à toi Non je protége pas mes arrière parce que je critique pas les VAG moi ^^mais bon je prévien histoire qu'il ne fuit pas en courannt Sinon c'est bon a savoir pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atec-technologie 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci a tous J'ai fais en reprog la voiture a Carlito j'ais pas fais grand chose car embrayage sature mais bonne voiture au run et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue!encore un qui va kiffer ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mékilécon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites