Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Mafia 2

Messages recommandés

Je viens poster quelques images de mes premiers instants de jeu sur Mafia 2 ... et l'attente en valait la peine ... J'était resté sur une très bonne impression du 1er, j'attendais de pied ferme le deuxième, et je suis vraiment pas déçu. Pour le moment je suis dans les premieres missions, ou on apprend, donc on a le temps de flâner un peu quoi... et c'est impréssionnant la tonne de petits détails qui font que le réalisme est la.

Genre quand on commence, deux gars dans la rue qui appellent une fille par la fenetre, celle ci qui l'ouvre etc, un couple qui s'engueule chez eux, la femme qui balance un vase par la fenêtre... dans ton immeuble, un mec qui vient gueuler car les voisins font trop de bruits ... c'est juste énorme ^^

Avec un petit frein a main, ça glisse pas mal ces voitures sous la neige ... tout comme il est marrant de voir les gens sur une voie rapide se mettre a perdre le controle de la voiture XD :mrgreen:

Voici quelques rapides screens ... j'ai ma CG qui est de la merde donc du coup c'est pas terrible mais bon ... Ce jeu doit être terrible graphiquement avec une meilleure CG !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont impressionnants !
Petite question : faut avoir un PC 14 MHZen quatre coeur avec 8 Go de RAM et une 3 cartes graphiques pour pouvoir y jouer ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...