Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelby111

VDS Toyota celica 1996

Messages recommandés

Voila je met en vente ma celica car je roule beaucoup depuis quelques temps donc je doit m'en séparer, voici la présentation :

165000km, 1996, 4500 euros à deb.[/b] [b]Nouveau prix : 3800 euro.

Options : vitres électriques, fermeture centralisée à distance, vitres électriques, rétro électriques, airbags, CLIMATISATION, volant réglable en hauteur et profondeur, antidemarage,autoradio alpine CD MP3 avec prise IPOD et USB dans la boite à gants.

Extérieur : J'ai ajouté le spoiler, les feux sont ceux des celica phase 3, je les ai fait venir du Japon, répétiteurs de clignotants blancs (oranges d'origine).
Jantes 16'' provenant d'une celica T23 (le modèle d'après) et repeintes récemment en gris anthracite. Les pneus sont à mi-usure , ce sont des Firestone. Ressorts court Apex (-30mm), je fournis les ressorts d'origine ainsi que les jantes tôle d'origine, pratique pour monter des pneus neige.

Entretiens : vidanges effectuées tous les 10000km, elle vien d'être faite, filtres et bougies ok, disques et plaquettes de freins avants et arrières changées il y a moins de 6 mois, ainsi que l'embrayage, la distribution, la pompe a eau et les courroies d'accessoire. J'ai toutes les factures.

Le moteur est d'origine, c'est un 1.8L, 16soupapes, 115cv, très agréable a conduire, l'intérieur est nickel (non fumeur), l'extérieur est très propre également.
Je suis un passionné d'automobile, c'est pour cela que j'ai effectué beaucoup de dépenses afin de conserver cette auto dans un très bon état.Le contrôle technique est ok.
N'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements.
Pas besoin de vous rappeler que c'est un véhicule très fiable, pas cher a assurer et qui ne consomme pas beaucoup.

Je suis sur Lyon en semaine et sur Clermont-Ferrand les week-end.

Pour voir l'évolution (pas très détaillée)de la voiture, voici le lien de sa présentation sur le forum :

http://celica.forumpro.fr/celica-t20-1994-1999-f32/une-t20-de-plus-t5461-30.htm

N'hésitez pas si vous avez des questions ou voulez d'autres photo.

Bonne vente ! Mais le liens sur le forum Célica n'est pas accessible pour les non membres.

• Créer...