DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 LOL la fumée des pneus qui se mélange avec la fumée d'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 hahaha je suis tombé amoureux de cette mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 août 2010 on peut dire qu'il a fais le buzz avec son poil a mazoute ^^^comment filé le cancer a tout le publique en 1 passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 en drift ils veulent de la fumée donc il en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le mazout c'est tabou !!!! On en viendra tous à bout ! Ou est ma cuvette ! Vite me purifier les oreilles avec le son d'un 2JZ ou d'un RB26 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 atvmax a écrit:Le mazout c'est tabou !!!! On en viendra tous à bout ! Ou est ma cuvette ! Vite me purifier les oreilles avec le son d'un 2JZ ou d'un RB26 !!!! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !La beuh c'est bien mieux, on en fumera tous un peu !Par contre je plussoie le 2JZ, en réel c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le plaisirs automobile commence la ou celui du diesel s'arréte... a 4000tr!et c'est un certains Ferdinand qui a dit sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la mazda monte a plus de 4000t/min ^^ mais l'avantage dans un duel avec un diesel sais que tu fais l'attaque du calamard quand le turbo se relance sa fais telment noir que ton adversaire te perd de vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites