niko_20141 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors voila l'idée m'est venu hier soir ou je testai mon nouvel objectif au fond du parking souterrain d'un collègue : Donc l'idée c'est de se pointer dans un parking avec nos titines (propres ) pour se faire quelques photos sympas avec pourquoi pas plusieurs voitures réunies plein phares sur une ou tout autres idées de mise en scène sympa.Le but pour moi c'est de progresser en photo de nuit (je débute) et de partager avec d'autres personnes amateurs de photos : Il faut trouver : des volontaires pour mettre leur belle en avantun parking adapté : de la place pas de dénivellés importants (jai bien niké ma ligne hier soir suis degouté ) et surtout des zones sobres et lumineusesune date qui convient au plus grand nombre un endroit sur le net pour heberger toutes les tofs pour eviter de tout envoyer dans des mails.qu'en pensez vous ?ps : voici ce que j'ai pu faire hier soir en 1/4 d'heure c'est pas top mais ya moyen la p'ssat du collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Chouette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vendredi je serrai peut être avec un pote photographe au rencard v2, si tu viens il te donnerai je pense des petits conseils. Faut que je le motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 bien motivé, mais faut que je la répare avant tout !!!! et pour le parking souterrain, si y'en a pas pour 3 plombe, pourquoi ne pas en prendre un en ville ? ça couterais pas énorme pour tout le monde, et tous débarquer en ville serait sympa !!! puis aller manger un coup ensemble ... pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites