niko_20141 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors voila l'idée m'est venu hier soir ou je testai mon nouvel objectif au fond du parking souterrain d'un collègue : Donc l'idée c'est de se pointer dans un parking avec nos titines (propres ) pour se faire quelques photos sympas avec pourquoi pas plusieurs voitures réunies plein phares sur une ou tout autres idées de mise en scène sympa.Le but pour moi c'est de progresser en photo de nuit (je débute) et de partager avec d'autres personnes amateurs de photos : Il faut trouver : des volontaires pour mettre leur belle en avantun parking adapté : de la place pas de dénivellés importants (jai bien niké ma ligne hier soir suis degouté ) et surtout des zones sobres et lumineusesune date qui convient au plus grand nombre un endroit sur le net pour heberger toutes les tofs pour eviter de tout envoyer dans des mails.qu'en pensez vous ?ps : voici ce que j'ai pu faire hier soir en 1/4 d'heure c'est pas top mais ya moyen la p'ssat du collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Chouette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vendredi je serrai peut être avec un pote photographe au rencard v2, si tu viens il te donnerai je pense des petits conseils. Faut que je le motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 bien motivé, mais faut que je la répare avant tout !!!! et pour le parking souterrain, si y'en a pas pour 3 plombe, pourquoi ne pas en prendre un en ville ? ça couterais pas énorme pour tout le monde, et tous débarquer en ville serait sympa !!! puis aller manger un coup ensemble ... pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 29 août 2010 tout depends du nombre qu on sera. mais qui dit parking payant dit parking surveillé donc bof. Ya bien qq un dans ce forum qui connait un endroit sympa Pour la date que pensez vous du vendredi 10 septemmbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 niko_2014 a écrit:tout depends du nombre qu on sera. mais qui dit parking payant dit parking surveillé donc bof. Ya bien qq un dans ce forum qui connait un endroit sympa Pour la date que pensez vous du vendredi 10 septemmbre ?Pour avoir déjà fait des photos dans un parking souterrain, je peut te dire qu'ils sont pas chiant ! au dernier niveau, ils te laissent tranquille, surtout que la nuit, c'est pas forcément blindé Pour le 10, si on me trimballe, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 T'inquiète mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 au pire, vendredi, je t'offre un mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour le rasso jap on était a celui du leclerc de mozac, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 29 août 2010 tohge-michi a écrit:Pour le rasso jap on était a celui du leclerc de mozac, c'est pas malc'est un souterrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 et il faut en trouver un pas trop pentu pour préserver l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est un couvert style souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 pierot a écrit:et il faut en trouver un pas trop pentu pour préserver l'échappement et certain par choc pour d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 je suis POUR !Et pour avoir vu les photos de Spish lors du rasso 2.0 de vendredi dernier, je dois dire que le jeux avec les ombres et les lumières, c'est fabuleux !Les gars, sortez vos caisses et les photographes, lâchez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 blue lion a écrit:+1 je suis POUR !Et pour avoir vu les photos de Spish lors du rasso 2.0 de vendredi dernier, je dois dire que le jeux avec les ombres et les lumières, c'est fabuleux !Les gars, sortez vos caisses et les photographes, lâchez-vous ! on aurais pas 2ou 3 mannequin en réserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 août 2010 on as que le chaiffe, c'est vraie que c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Spish a écrit:on as que le chaiffe, c'est vraie que c'est pas topau contraire, en sous vêtement, ce serais juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aurais bien proposé mon corp mais les mannequins squeletiques c'est de moins en moins la mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 août 2010 Maxidel63 a écrit:J'aurais bien proposé mon corp mais les mannequins squeletiques c'est de moins en moins la mode !!!bon, on va demander a Fabe alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Non mais euh!!!En plus j'allais me proposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 30 août 2010 au pire, on peut jouer sur les contraste ... voiture blanche/noir ; mannequin squelette/moins squelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super cette idées!! jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a quand une date qu'on s'organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le prochain vendredi ?sinon personne a trouvé un beau souterrain ? si celui de mozac convient pourquoi pas là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mozac, ça fais pas un peu loin pour les gens ? moi si on me traine, ça me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je trouve aussi mais bon... il reste quelques jours encore si qq un trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est un parking couvert simplement a mozac mais bon sa peux le faire.Moi je suis partant, après je connais pas vraiment de parking souterrain pas trop pentu, et gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MOZAC ça fait loin?????????????????????????Non mais vous rigolez les gens, mozac c'est à côté de clermont. Dans ce cas là je comprend qu'on était que 9 dimanche après-midi.Et quand je pense que dsmdrift vient tous les vendredi de Thiers.Faut arrêter l'automobile et se mettre au maquette dans le salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais Mozac c'est pas très loin Après c'est clair que comme parkings sous terrain c'est dur d'en trouver des non payants Mais je pensais à un truc, y'a pas une histoire de première demi-heure gratuite ou quelque chose comme ça ? Il me semble avoir vu ça pendant la semaine que j'ai passé à Angoulême. Car si c'est le cas, ça ouvre des portes Et puis les souterrains sinon y'en a des tout beaux tout neufs à Thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les caves sont pas consideres comme des parkings JO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T'en es une belle cave toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Fabe a écrit:MOZAC ça fait loin?????????????????????????Non mais vous rigolez les gens, mozac c'est à côté de clermont. Dans ce cas là je comprend qu'on était que 9 dimanche après-midi.Et quand je pense que dsmdrift vient tous les vendredi de Thiers.Faut arrêter l'automobile et se mettre au maquette dans le salon!! pour moi qui suis a pieds pour le moment, je vien a décath en bus, et je rejoins les gens la bas, sauf que mozac, c'est pas possible pour moi ! et pour certain, mozac, ça peut faire loin ! moi je m'en foutrais si j'avais la voiture, le soir ou je l'ai planter, je ramener joe a thier et mon ex a vichy, juste pour le fun, donc les bornes ne font pas peur du tout ... quand j'ai de quoi rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le message ne cible pas une personne en particulier. C'est une pensée du jour, un caillou dans la mare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Fabe a écrit:Le message ne cible pas une personne en particulier. C'est une pensée du jour, un caillou dans la mare!! je me doute bien non mais il faudrait qu'on se donne rdv a un endroit, puis qu'on propose ensuite de tous bouger ensemble non ? comme ça ceux qui sont pas passé sur le topic pourront venir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bin si c'est vendredis, on peux se donner rendez-vous kom d'hab, a auchan.Sauf si y a le rdv VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben je pense qu'il y sera, mais ça n'empeche rien ? On se met à l'abri (surtout si il pleut comme aujourd'hui ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bin je sais pas si sa sera bien vue par les participant du rasso VAG, qu'on se retrouve au même endroit...mais bon on verra bien faudra se mettre a l'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le parking ne leur appartiens pas ..; puis tant qu'on les embete pas, devrait être bon ! puis si on se rejoins et qu'on bouge, ça devrait aller ! et au pire, on colle tous un logo VW sur nos capot pour se fondre dans la masse !!!!!!! mais des VW bi turbo grise avec volant a droite, j'en ai pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la dernière fois sa n'a pas posé de probléme. évidement on va pas ce garer au milieu de leur rasso; mais je voi pas en quoi sa peut géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Spish a écrit:la dernière fois sa n'a pas posé de probléme. évidement on va pas ce garer au milieu de leur rasso; mais je voi pas en quoi sa peut génerça gênera que si on met tous le même logo que celui au cul de l'alfa ou si ils reconnaissent ta bannière en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non mais je sais pas j'était pas la la dernière fois que y a U le rasso VAG.PS: Ta vraiment quelque chose contre les VAG Joran, sur ta voiture et maintenant dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'assume pour l'instant tout les "pro" v.a.g. qui l'ont vu l'ont pris comme il doit être pris: au 32éme degrès, j'éstime que ceux qui le prennent mal sont des con EDIT: la signature c'est un pote qui m'as envoyé sa; j'était obligé VAG crois pouvoir racheter Alfa ROMEO, ils en rêvent la nuit, nous, on leur pisse au cul mdr le pire, c'est que c'est vrai ^^mais c'est pour taquiner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je m'en fou, ça me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oue ce vendredi ya le rasso VAG mais si on se met a cotter ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Spish a écrit:j'assume pour l'instant tout les "pro" v.a.g. qui l'ont vu l'ont pris comme il doit être pris: au 32éme degrès, j'éstime que ceux qui le prennent mal sont des con EDIT: la signature c'est un pote qui m'as envoyé sa; j'était obligé ouais, c'est clair qu'il faut en rire et pas s'acharner ! c'est plutot marrant et puis c'est pas une vrai guerre ! c'est pour le fun, comme nous entre honda et nissan ... leut truc ou faut un turbo pour que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Avec un autocollant "fuck vag" au cul, je gare la supra en plein milieu du rasso vag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Fabe a écrit:Avec un autocollant "fuck vag" au cul, je gare la supra en plein milieu du rasso vag!!!! et nous on filme au cas ou une émeute commencerais ! une jap' parmis les bosh, je demande a voir ça !!!!!! je paye un mc do si tu le fais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites