pompier6311 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour Mickael 27 ans , j'habite a pont du chateau et je roule en subaru depuis 2006.J'ai déja eut 2 subaru GT TURBO et maintenant depuis 1 an et demi une SUBARU WRX STI8 de 2004J'ai fai une presentation complete dans la section ma caisse j'avais pas vu celle la je suis désolerJ'ai connu se forum grace a quelqu'un qui est ici est qui a une japonaise Au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Y'a pas de soucis c'est Re-bienvenue à toi alors !!! Vraiment impatient de voir cette Subaru du coup ^^ Surtout que j'passe par PontDuch tout les vendredis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue il y'a beaucoup de propriétaire de japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenu à bord du vol Air-Auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci beaucoup de votre accueilVous Vous rassemblez vendredi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouaip, a Auchan Aubière sur les 22h Et dimanche on fait une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 DsmDrift a écrit:Ouaip, a Auchan Aubière sur les 22h Et dimanche on fait une sortie Ok vous etes stationné ou?????Y'a beaucoup de monde ou c'est juste votre forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenu parmi nous tes ou au cezeaux car ji passe souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 kidou a écrit:bienvenu parmi nous tes ou au cezeaux car ji passe souvent La voiture est garé derriere le POSTE DE SECOURS vers le petit rond point quand tu veu reprendre l'avenue des LandaisJe suis au POSTE DE SECOURS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pompier63 a écrit:DsmDrift a écrit:Ouaip, a Auchan Aubière sur les 22h Et dimanche on fait une sortie Ok vous etes stationné ou?????Y'a beaucoup de monde ou c'est juste votre forum?????A coté de la station essence La ou c'est pas couvert. C'est juste le forum, sauf quand y'a le rasso VAG Mais on est quand meme une petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pompier63 a écrit:kidou a écrit:bienvenu parmi nous tes ou au cezeaux car ji passe souvent La voiture est garé derriere le POSTE DE SECOURS vers le petit rond point quand tu veu reprendre l'avenue des LandaisJe suis au POSTE DE SECOURS moi oki je voi ou c'est et tu y bosse tout le temps car fodra que je passe on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 kidou a écrit:pompier63 a écrit:kidou a écrit:bienvenu parmi nous tes ou au cezeaux car ji passe souvent La voiture est garé derriere le POSTE DE SECOURS vers le petit rond point quand tu veu reprendre l'avenue des LandaisJe suis au POSTE DE SECOURS moi oki je voi ou c'est et tu y bosse tout le temps car fodra que je passe on fera connaissance Cette semaine j'y suis de 8H a 16H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu va pas bosser avec la sub ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nan ça c'est la gendarmerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ahh oue javer pas pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 kidou a écrit:tu va pas bosser avec la sub ????J'y vais avec 4 jours sur 5 au moins Passe dans la semaine . Demain je la prend pas mais passe a partir de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oki je ver voire car je bosse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites