pompier6311 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour Mickael 27 ans , j'habite a pont du chateau et je roule en subaru depuis 2006.J'ai déja eut 2 subaru GT TURBO et maintenant depuis 1 an et demi une SUBARU WRX STI8 de 2004J'ai fai une presentation complete dans la section ma caisse j'avais pas vu celle la je suis désolerJ'ai connu se forum grace a quelqu'un qui est ici est qui a une japonaise Au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Y'a pas de soucis c'est Re-bienvenue à toi alors !!! Vraiment impatient de voir cette Subaru du coup ^^ Surtout que j'passe par PontDuch tout les vendredis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue il y'a beaucoup de propriétaire de japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenu à bord du vol Air-Auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites