pompier6311 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour,Mickael 27 ans j'habite a Pont du Chateau. Je suis pompier a Pont du Chateau dans ma ville depuis 8 ans et je suis actuellement Chef équipe Sécurité Incendie au Campus des Cézeaux a AubièreJe possède une Subaru WRX STI8 de 2004 acheter y'a maintenant 1 an et demi toute d'origine et que j'ai évoluer petit a petitJe vous met le listing de toute les pieces-Downpipe Hélix en 76-Catback Blitz Nur Spec R en 80-Dump Valve Forge-Suppression du résonateur-Pompe à essence walbro gros débit-Ressort cout H.R – 35mm sur amortos STI d'orgine-Géometrie Prodrive faite le 26/08/2009-Barre anti rapprochement avant supérieur-Barre anti rapprochement avant inférieur-Barre anti rapprochement arrière supérieur-Manomètre Prosport pression turbo-Manomètre Prosport température d'huile-Platine sandwich-Support mano autour du compteur en carbone-4 durites Aviation + Liquide Haute température Motul RBF600-Disque avant groupe N -Plaquette avant Carbonne Lorraine-Plaquette arrière Origine-Pare soleil Subaru -Passage au bioéthanol avec régulateur de pression d’essence a bain d’huile-Suppression des caches orange des phares avant-Ampoule spéciale chromé pour clignotant avant-Tapis de sol STI-Cale maitre cylindre type perrin-Zeitronix AFR et EGT -Lame avant style S203-Turbo timer HKS + Harness-Verrin de capot avant-Oil catchcan-Sigle Subaru rose avant plus sigle STI arrière-Durite induction silicone autobahnRemmaper au mois de MARS par notre sorcier auvergnat - Au SP98 : 320 chvx avec 42 MKG- A l'E85 : 350 chvx avec 46 MKGA venir normalement d'ici 2 a 3 Mois :- Links avant et arriere PerrinPlace a quelques photosAu Mas du Clos en JuilletEt une photo de mes 3 passions réuni Voila je pense que ca suffit Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à toi ! Par pur hasard, ou a tu connu le forum ? Super ta Sub ! Ca doit être quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 28 août 2010 Par une connaissance qui est sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue vraiment jolie la galette subaru elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est top cette Sub' ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenu a toi !!! Pompier a pont du chateau , va falloir que je jette un oeil par dessus le jardin de Bo grand papa plus sous souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue !Jolie Sub ! et sacré prépa ! chapeau !Petite question : Comment as-tu fais pour avoir le bouclier de Brennus chez toi ? parceque là, tu es en train de faire des jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Terrible cette sub ! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour vos réponses et de m'accueillir avec une Japonaise Pour le Bouclier et oui j'ai eut de la chance de l'avoir 15 minutes pour faire des photos avec ma cherie et ma voiture car je connais l'entraineur des espoirs juste avant le TOP14 qui ont gagner cette année aussi et il avait eut pour les 60 ans a son pere le bouclier du TOP14C'est pas la copie je vous rassure c'est l'authentique qui est présentai partout la ou les joueurs vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko_20141 0 Posté(e) le 29 août 2010 oh en v'la un que je connais ça c une prez de voiture bienvenue a toi et ton enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue a toi Très belle Sub, avec une belle prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très belle prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Y'a moyen de la croiser tu pense un vendredi soir quand je passe par PontDuch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 29 août 2010 DsmDrift a écrit:Y'a moyen de la croiser tu pense un vendredi soir quand je passe par PontDuch ? Un vendredi soir ca va etre dur Par contre vous faite pas de rasso les vendredi soir ? Si oui vendredi y'en a t il un et ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai pas de mot +1000 pour la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 août 2010 pompier63 a écrit:DsmDrift a écrit:Y'a moyen de la croiser tu pense un vendredi soir quand je passe par PontDuch ? Un vendredi soir ca va etre dur Par contre vous faite pas de rasso les vendredi soir ? Si oui vendredi y'en a t il un et ou??? on se rassemble les vendredis soir a auchan aubiere c'est le meeting V2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voila meeting v2.0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 29 août 2010 Maxidel63 a écrit:J'ai pas de mot +1000 pour la galette Pour la galette j'avais oublier ma cale pour le circuit pour pas mettre le frein a main. J'ai pris ce que j'avais sous la main vu que j'avais demonter tout l'arriere ( banquette , roue de secours ect....) Et puis moi j'aime bien la galette d'ailleur je vais en acheter 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue ici toi et ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 29 août 2010 salu belle sub et surtou belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et une Sub de plus Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 baaaaaaaaaa magnifique... je suis préssé de la voir!! au top du top ta sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et moi un peu a la bourre ..... bref, bienvenue a toi sur le fofo !!et chouette la sboub !!! j'aime ! faudrait voir pour réunir toute les sub' du forum un soir, pour faire un shooting sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 BOnsoirBon des nouvelles de mon autos depuisBen pas grand choses de plus a part montage d'injecteur 750 cc , passage au rail essence semi parra et remap Bi carto Va faloir que je change moyeux et roulement bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'veux la même pour Nöwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Une petite photo de nuit pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bien jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites