Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Les interessés étaient la...

Messages recommandés

J'espere que le temps se maintiendra comme ça, il fait pas mauvais, pas trop chaud, c'est bon ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est entendu comme indiqué dans le premier post Wink Pour ce dimanche Very Happy Mais la confirmation des interessés serait cool ouais ... Mais comme à mon avis on va être beaucoup à se croiser demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel ! De toute façons, si certaines personnes ne sont pas la à l'heure indiquée et qu'on a pas eu de confirmation, on attendra bien un moment avant de partir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai pas mal d'avoir un numéro de téléphone, pour appelé des fois qu'il arrive une tuile ou un retard imprévu. On ne sait jamais, et puis au moins si qqu'un est en retard, on le sait, pas besoin d'attendre pendant des plombes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! J'ai acheté 2 barquette de 4 brochettes de dinde, et 2 barquettes de 6 chipos, donc je pense pas qu'on soit 15 non plus, donc pas la peine de prévoir des tonnes de viande pour le soir Wink (Pris chips et boissons aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben après avoir passé l'aprés_midi avec Fabe, ça m'a motivé donc je serais de la partie avec ma 13. je ferais la route avec Fabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63- a écrit:
jaime

Tu diras pour la participation^^.
J'ai failli ne pas pouvoir venir demain, heuresement que j'avais des bougies en rabe cheers


M'en fiche de ça ^^ Sauf si vous pensez qui aura pas assez Wink

Cool ça takumi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ENFIN rentré, après au moins ... 30 secondes de route ^^

Un grand merci à tout le monde d'être venu, c'était plus ou moins la premiere fois que j'voulais organiser une petite sortie dans le genre, donc je pense que c'était pas mal, moi je me suis éclaté du début à la fin, vraiment j'suis grand fan !

Donc j'espere à très vite pour une prochaine et je laisserais l'intéressé faire le débriefing de sa journée ^^

Je poste des photos très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrés mon légé retard...j'ai bien aprécié cette sortie, on a bien rigolé.
Et encors désolé Séb de t'avoir déboité la machoir, j'espère que ces pas grand chose et que sa passera...

J'ai fais 2,3 photos je les mettrais dans la semaines

Ps: Ta mis une belle photo dossier de Fabe la joe... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est net super journee , c est de plus en plus bonne famille .

Ps: Pourquoi on me voit toujours une canette a la main , je passe pour quoi moi apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi

Journée super sympa a refaire

Ça nous a permi de faire plus ample connaissance avec certain


Sacre peripetie ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui37 a écrit:
Bien rentré aussi

Journée super sympa a refaire

Ça nous a permi de faire plus ample connaissance avec certain


Sacre peripetie ce soir


Clair, moi j'suis tres content, on avais pas trop l'occasion de discuter les vendredi soirs Wink

MDR Gael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on a eu peur que tu sois tomber en panne avec ta Honda




MDR bin c'est pas la voiture qui était en panne se matin c'est le bonhomme lol

C'est vrai que sa a permis de discuter un peu plus que les vendredis soir, c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bonne journée. effectivement, 8 h de retard c'est rien dans une vie lol

j'ai bien apprécié la petite balade qu'on c'est faite à un rythme ni trop fort, ni trop lent

j'ai juste une douleur énorme au tibia droit et je galère pour marché. la prochaine fois qu'on fait un foot, je m'équipe de la tête au pied avec les combi du superball lol

et effectivement, il y a eu la petite péripétie du soir mais on laissera seb la raconter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, super journée jaime ,bonne ambiance Banana , bonne balade le pilote et beau temps ... que demander de mieux.
Moi aussi, suis bien cassé ce matin, "trop de sport, tue le sport", mais bon, c'était pour la bonne cause.

En tout cas, ravi de vous avoir rencontré "en chair et en os" (Takumi, tu me rappelera de jamais t'invité à manger humour ), j'ai vraiment beaucoup apprecié la journée passé avec vous et vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63- a écrit:


En tout cas, ravi de vous avoir rencontré "en chair et en os" (Takumi, tu me rappelera de jamais t'invité à manger humour ), j'ai vraiment beaucoup apprecié la journée passé avec vous et vivement la prochaine.


Ben ça va il compense avec toi, faut manger un peu Very Happy

Moi aussi ce matin j'ai des douleurs de partout ... ils sont beaux les sportifs ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée! Bien content d'avoir partagé ce moment avec vous tous.Fais la connaissance de David alias cheyenne 63, au plaisir de te revoir mais c'est vrai que tu manges pas beaucoup!!

Pour ma photo dossier... ben je vous emmerde!!!! lol

Bonne ballade, bonne allure et le soir que du bonheur, j'ai pu pousser un peu ma petite bête sur les petites routes et même sur la voie express de lempdes et l'autoroute.

Bilan de la journée, bien rit, bien manger, bien mal à mon pied, bons moments partagés, 3/4 du plein consommé dans la journée... et faut vraiment que je me mette au régime!!!!!! Lol3Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas fait gaffe que t'avais rien mangé Shocked pour seb, c'est normal vu qu'il s'est bien démonté la machoire


faudrait qu'on s'en fasse une autre avant les mauvais jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi63 a écrit:
j'ai même pas fait gaffe que t'avais rien mangé Shocked


Je te rassure, j'ai mangé, mais pas énormement je l'avoue ... Avec la cuite de la veille, les grillades on eut un peu de mal a passées ; En même temps, je saute facilement les repas, mais je peux vous dire qu'en rêgle générale, ch'suis pas le dernier a remettre le nez dans le plat.

La machoire de Seb Suspect ... il ne me semble pas que ça l'ai derangé plus que ça silent

Ouais, une p'tite virée avant la fin des mauvais jours ce serai pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il ne reste plus que mon "debrifing" !
Alors je me lance....
La journée avait bien commencé pourtant !
Debout 7h30 à La bourboule, arrivé à 8h40 à Orcet.
Préparation des affaires et départ pour Thiers, à 9h20.
Arrivée à Thiers à 9h45 (putain de tomtom qui m'avait annoncé 20min de trajet de plus), du coup, je suis vraiment en avance !
Jonathan arrive et hop, on se mets en chasse d'un paquet de charbon de bois ! Les grandes surfaces de Thiers toutes fermées ! Par chance, un petit écorama est ouvert !
On repart, on aperçoit Alex (Takumi) et Fabe qui arrivent.
Impec, on va se garer au point de rdv.
Une 405 Mi 16 tourne autour de nous, mais on sait pas qui sait !
Après 3 tours, La voiture se gare a côté de nous et on fait la connaissance de David (Cheyenne).
1h plus tard, Cedric pointe le bout de son nez.
Ensuite Le convoi se déplace direction étape n°2.
On attaque fort par un "petit" foot : on a a peine transpirer !
lol
Guillaume'family (Gugui) arrivent, nous on est HS !
On boit un peu, et on part direction Le Lac d'Aubusson.
Là, on se pose et Guillaume se mets gentillement au fourneau Cool
Grosse bouffe quand même, il y avait en quantité ! et effectivement, il y a des personnes qu'il vaut mieux avoir en peinture qu'à table ! Lol3
Pour la digestion rien de tels qu'une partie de volley ou de pétanque !
Mais 2 problèmes : Pas de filet et ballon sur-gonflé (aie, ça fait mal) et pas de cochonnet pour la pétanque -> du coup, digestion tranquille dans l'herbe.
Ensuite, certains attaque la revanche du match de foot attaqué le matin, moi j'en profite pour dormir un peu !
Je les rejoinds pour la 3ème partie du match !
Tout d'un coup, je mauvais oeil faut sa première apparition et je contre un ballon tapé par....(oui, je vais quand même dire le nom du coupable)...Gael. Un jolie contre dans la machoire ! un beau craquement se fait entendre et aie putain ça fait mal !
Je m'arrive plus à fermer la bouche, ce qui mets fin au match de foot !
Je masse la machoire pendant au moins un quart d'heure et la douleur s'atténue !
Heureusement je me suis fait soigné par Elodie qui par chance avait de l'arnica et gael qui avait un doliprane qui passé par là ! Merci
Une fois shooté, je peut enfin continuer l'aventure !
Une fois que les piles sont nazes, il est temps de re-manger !
On remets ça ! Encore un gros gueuleton ! pour certains en tout cas (j'en fais parti aussi !) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partie 2 : l'aventure continue ...

La nuit commence à tomber, ce qui mets fin au repas.
On repars tranquillement, traverse quelques villages et on s'arrête à Courpière, pour se séparer de David (Cheyenne) qui prends une route différente car habitant du côté d'Issoire.
On est tous garé tranquillement sur le bas coté, les voitures sont encore allumées. Certains sortent des voitures, moi j'en fais autant, mais pour avoir plus de classe, je sors par la fenêtre (ben quoi ! lol)
jusque là, tous va bien !
Guillaume fait remarquer que la fumée d'échappement de la voiture devant moi fait de la fumée et donc elle rentre dans l'habitacle de la léon.
Bon, pas de pb, je m'approche de ma voiture, passe la main à travers la vitre et appuie sur le bouton impulsionnel de remontée de la vitre. Pas de pb, la vitre de ferme, problème résolu.
Il est temps de partir, j'approche ma main de la porte de la voiture et je tire la poignée.....
Et là, c'est le DRAME ! La voiture est VERROUILLEE !
"Allo Houston, on a un pb ! "!
Je suis donc devant la Leon, phares allumées, moteur tournant et fermée !
OUPS ! Je suis un boulet !
Heureusement, les copains sont là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous a fais un roman la Seb Laughing
Mais au moins c'est complet pour ceux qui n'étaient pas la, et aussi pour moi qui est loupé la matiné et une grosse partie de l'aprém MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partie 3 : suite et fin (avec Happy End )

Fabe me propose direct de me ramener à Orcet, chez moi pour prendre le double de la voiture !
On embarque Tom Tom alias Cédric, pour nous indiquer la route !
Les autres restes pour surveiller la Leon.

Et nous voilà partis sur les routes départementales à bord du TGV (Toyota à Grande Vitesse).
Malgré mon énervement dût à mon mauvais karma de ce soir, je savoure la balade !
Un résumé de ce baptème à bord est dispo sur le post du bolide.
Pendant tous le trajet, j'essaie de contacter mes parents avec le seul numéro que je connaisse, celui de la maison car mon tél est resté dans la Léon !
Mes parents étant absent, il faut donc aller jusqu'à Orcet pour chercher le double !
Deuxième couille, il me faut les clés de la maison pour rentrer et elles aussi sont dans la Léon !
Par chance, j'ai excellente relation avec mes voisins et ils ont les clés de la maison ! Ouf !
Arrivé à la maison, et mince on à 2 Seat à la maison, donc j'embarque les 2 clés pour être sur !
Trajet du retour un peu moins stressé et je profite d'autant plus de la balade !
On arrive, grosse tension et la clé ouvre miraculeusement la porte de la voiture !
JE SUIS SAUVE !
On repart direction Thiers, on s'arrête 5 min, on boit un coup, et les Clermontois rentrent chez eux, il est plus de 23h30 !
Je fais un bout de route avec Fabe et Guigui que je quitte à Lempdes.
J'arrive chez moi, content d'avoir des gens dans mon entourage sur qui je peut compter !

encore une fois, un grand merçi à eux !
Le bilan de cette journée est trés positif malgré tout !
Le lendemain, on se réveille fatigué avec des courbatures, mal à la machoire (pour moi !), mais content d'avoir passé une excellente journée !

A tous ceux qui vont lire ce résumé, j'espère leur avoir donné envie de venir la prochaine fois !
moi, pour sûr, j'y serais, avec un casque pour le foot !


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais malgré tout ca une super journee , a charge de revanche , Seb t abuse d habitude ce genre de connerie m est reservé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement la prochaine !

Cette fois je ferais pas la fête la veille promis, comme sa je pourrais me lever et profité de la journée complète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime Très bien résumé Seb, j'adore le passage ou tu sors par la fenêtre, ... on se croirai dans une bonne serie à la "Sheriff fais moi peur" _ Avec le charme en moins (t'es franchement moins bien roulé que la cousine Daisy) lol

slippin a écrit:
Vivement la prochaine !Cette fois je ferais pas la fête la veille


L'un n'empêche pas l'autre^^. trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour moi si parce que quand je fais la fête je vois pas la journée du lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...