Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Les interessés étaient la...

Messages recommandés

Interessant
Moi je sais pas si mon moteur sera remis en place par contre donc ca va etre mort pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense être sur roues d'ici quand ? Car si tu me dit "fin septembre, début octobre" on peut voir Wink Ce serais bien d'avoir pas mal de personnes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Tu pense être sur roues d'ici quand ? Car si tu me dit "fin septembre, début octobre" on peut voir Wink Ce serais bien d'avoir pas mal de personnes =)
ca serai plus pour debut octobre mais je ne veut en aucun cas vous bloquer les gars!!!
Mon moteur sera vite en place mais j'aimerai surtout que la peinture soit faite aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, l essentiel c est de se retrouver ( on s en fout de la voiture , pas comme sur d autres forums clermontois je vais encore me faire des amis ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur ! On en a parlé avec Fabe hier de ça Wink Mais aussi, ce qui nous réunit, c'est aussi les autos, c'est pourquoi je propose tout de même le road trip, et shooting photo Wink

Et d'ailleurs, suis tout a fait d'accord avec toi Cédric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant,mais j'ai des weekend chargé cet automne, donc je ne suis pas sur d'être la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bon pour le 11/12; ni pour le 25/26 .. et le 18 je suis pas la non plus Laughing


bref, ne comptez pas sur moi je crois lol

(25 / 26 je serrais dans cette zone la.. avec plein de coupains en alfa! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait donc le 1er week end de septembre (week end prochain donc), peut être que ça va être tendu, faut voir si j'ai le temps de gérer un petit road book, les lieux d'arrêts etc ... ou alors le 1er week end d'octobre, car le deuxième week d'octobre, c'est la manche de la compète RC à Thiers (ou vous êtes d'ailleurs bienvenus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- DsmDrift
- Fabe
- Cédric
- Cheyenne63
- Infectomilo
- Spish
- Togue-michi
- Atvmax
- Guigui37
- BlueLion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur, on est pas limité ... Plus on est de fous ... Moins y'a d'riz !

EDIT: On va commencer à causer dates ... Car au niveau du road book, j'ai déjà ma petite idée, pour le lieu du pique nique aussi, il ne me manque plus qu'une petite auberge à trouver en fonction de ma route pour le soir.

Donc si y'en a que ça branche on peut voir pour ce week end, ou alors après, le 1er d'octobre car en septembre apparament ça bouche pour pas mal d'entre vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon roadbook provisoire ferais:

- RDV pour 10h/10h30 sur le terrain de "la foire au pré" (adresse: Allée de la foire au pré, 63300 Thiers, GPS: +45° 50' 59.24", +3° 32' 22.61")
- Ensuite nous suivrons la D2089, qui monte au centre ville, une fois la haut, nous prendrons la direction St Etienne/Lyon jusqu'a la petite ville/village de Celles sur Durolle, ou nous pourrons faire une petite pause sur un petit parking du stade. (cela représente 25/30 minutes de route depuis le départ) (adresse: Rue de Chalevas, 63250 Celles-sur-Durolle, GPS: +45° 51' 14.06", +3° 38' 6.88")
- Ensuite nous continuerons gentillement en direction d'Aubusson d'Auvergne (une petite 20taine de km depuis Celles sur Durolle) où nous ferons escale le temps de se ravitailler le midi. (GPS: +45° 45' 12.82", +3° 36' 37.12")

A ce stade, je pense que passer un morceau de l'après-midi ensemble au lac d'Aubusson est une bonne idée, en ce sens qu'on ne va pas rouler toute la journée, le but est quand même de passer un moment ensemble ... Du coup vu que l'endroit y est propice on peut prévoir de quoi faire mumuse, et les voitures resteront au parking !

Enfin, quand l'envie nous en prendra, on pourra repartir tranquillement redescendre du lac d'Aubusson par l'autre côté duquel on est venu. On attérirait à Courpière ou de la, on peut prendre la direction de Clermont, et la je fais appel à votre aide pour trouver un petit endroit ou manger, car j'avoue ne pas avoir trop idée la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de souci, mais faut qu'on me prenne en voiture, quitte a oartager les frais d'essence Wink vu que je roule pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu veut regarder les trains pour venir à Thiers moi je te récupere sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabe a écrit:
La route me plait.
+1 pour le lac d'aubusson!


ouais !! +1 pour aubusson !! pique nike la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est prévu Very Happy Et on pourra prévoir ballons et autres conneries, car on passera un bout d'aprem la bas, qu'on soit réunis plutôt que passer la journée dans la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurais été sur du temps, on aurais même pu aller jusqu'aux maillots de bain mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 partant , bonne idee , les auberges c est pas ce qu ils manquent dans le coin , au pire si le temps s y pretent , un des derniers barbeucs de l annee ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date : 5 septembre 2010 = approuvée !
Road book : approuvé !
ça roule de mon côté ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va partir sur ce week end alors ... Par contre j'pensais emprunter la voiture de mon père, mais il sera pas la, car elle va me couter cher en essence la journée avec mon soucis de conso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dalle , je suis un crevard et le poids en plus ca va me faire consommer . Non faut pas s en faire il y a toujours de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a ça mais c'est dommage pour faire des photos que la ptite soit pas la ^^ Et en plus j'aime bien conduire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Normal on comprend , je te passe le manche si tu veut ?

C'est ce que j'allai dire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit manche celui de cedric, en tout cas c'est ce qu'elles disent!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir si je peut être la, je vous garantis rien, sa serra surement au dernier moment, j'ai du taf ce weekend Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais ma voiture quand même je pense, faudra que j'aille chercher Kévin le matin à la gare etc Wink

Donc on part sur le 5 septembre ! Le soir barbeuc si il fait beau et pas froid (ce qui veut dire qu'on reste l'aprem entière à Aubusson ? Moi ça me dérange pas) Ou descente en recherche d'une auberge en cas de temps plus frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...