Oliv'11 0 Posté(e) le 28 août 2010 InteressantMoi je sais pas si mon moteur sera remis en place par contre donc ca va etre mort pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu pense être sur roues d'ici quand ? Car si tu me dit "fin septembre, début octobre" on peut voir Ce serais bien d'avoir pas mal de personnes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Moi op!! Surtout pour la petite auberge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 28 août 2010 DsmDrift a écrit:Tu pense être sur roues d'ici quand ? Car si tu me dit "fin septembre, début octobre" on peut voir Ce serais bien d'avoir pas mal de personnes =)ca serai plus pour debut octobre mais je ne veut en aucun cas vous bloquer les gars!!!Mon moteur sera vite en place mais j'aimerai surtout que la peinture soit faite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 28 août 2010 Encore une fois, l essentiel c est de se retrouver ( on s en fout de la voiture , pas comme sur d autres forums clermontois je vais encore me faire des amis ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Biensur ! On en a parlé avec Fabe hier de ça Mais aussi, ce qui nous réunit, c'est aussi les autos, c'est pourquoi je propose tout de même le road trip, et shooting photo Et d'ailleurs, suis tout a fait d'accord avec toi Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Suis partant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 août 2010 je suis partant,mais j'ai des weekend chargé cet automne, donc je ne suis pas sur d'être la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 On t'a pas dit ? AM passe avant tout ... Donc soit tu viens, soit t'es banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 28 août 2010 inscrit moi mais je ne peu pas le week-end du 17/18 et peu être pas non plus les 11/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est bien de donner des dates, on peut regarder avec les autres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 août 2010 pas bon pour le 11/12; ni pour le 25/26 .. et le 18 je suis pas la non plus bref, ne comptez pas sur moi je crois (25 / 26 je serrais dans cette zone la.. avec plein de coupains en alfa! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca nous fait donc le 1er week end de septembre (week end prochain donc), peut être que ça va être tendu, faut voir si j'ai le temps de gérer un petit road book, les lieux d'arrêts etc ... ou alors le 1er week end d'octobre, car le deuxième week d'octobre, c'est la manche de la compète RC à Thiers (ou vous êtes d'ailleurs bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi pas possible le premier weekend de octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partant mais a voir si je suis pas parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 août 2010 - DsmDrift- Fabe- Cédric- Cheyenne63- Infectomilo- Spish- Togue-michi- Atvmax- Guigui37- BlueLion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 29 août 2010 hé hé s'il reste encore un peu de place je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Biensur, on est pas limité ... Plus on est de fous ... Moins y'a d'riz ! EDIT: On va commencer à causer dates ... Car au niveau du road book, j'ai déjà ma petite idée, pour le lieu du pique nique aussi, il ne me manque plus qu'une petite auberge à trouver en fonction de ma route pour le soir. Donc si y'en a que ça branche on peut voir pour ce week end, ou alors après, le 1er d'octobre car en septembre apparament ça bouche pour pas mal d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi partant pour dimanche 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mon roadbook provisoire ferais:- RDV pour 10h/10h30 sur le terrain de "la foire au pré" (adresse: Allée de la foire au pré, 63300 Thiers, GPS: +45° 50' 59.24", +3° 32' 22.61")- Ensuite nous suivrons la D2089, qui monte au centre ville, une fois la haut, nous prendrons la direction St Etienne/Lyon jusqu'a la petite ville/village de Celles sur Durolle, ou nous pourrons faire une petite pause sur un petit parking du stade. (cela représente 25/30 minutes de route depuis le départ) (adresse: Rue de Chalevas, 63250 Celles-sur-Durolle, GPS: +45° 51' 14.06", +3° 38' 6.88")- Ensuite nous continuerons gentillement en direction d'Aubusson d'Auvergne (une petite 20taine de km depuis Celles sur Durolle) où nous ferons escale le temps de se ravitailler le midi. (GPS: +45° 45' 12.82", +3° 36' 37.12")A ce stade, je pense que passer un morceau de l'après-midi ensemble au lac d'Aubusson est une bonne idée, en ce sens qu'on ne va pas rouler toute la journée, le but est quand même de passer un moment ensemble ... Du coup vu que l'endroit y est propice on peut prévoir de quoi faire mumuse, et les voitures resteront au parking !Enfin, quand l'envie nous en prendra, on pourra repartir tranquillement redescendre du lac d'Aubusson par l'autre côté duquel on est venu. On attérirait à Courpière ou de la, on peut prendre la direction de Clermont, et la je fais appel à votre aide pour trouver un petit endroit ou manger, car j'avoue ne pas avoir trop idée la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi pas de souci, mais faut qu'on me prenne en voiture, quitte a oartager les frais d'essence vu que je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Si jamais tu veut regarder les trains pour venir à Thiers moi je te récupere sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 août 2010 La route me plait.+1 pour le lac d'aubusson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Fabe a écrit:La route me plait.+1 pour le lac d'aubusson!ouais !! +1 pour aubusson !! pique nike la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est ce qui est prévu Et on pourra prévoir ballons et autres conneries, car on passera un bout d'aprem la bas, qu'on soit réunis plutôt que passer la journée dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouais c'est clair ! pétanque aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 On aurais été sur du temps, on aurais même pu aller jusqu'aux maillots de bain mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 partant , bonne idee , les auberges c est pas ce qu ils manquent dans le coin , au pire si le temps s y pretent , un des derniers barbeucs de l annee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Date : 5 septembre 2010 = approuvée !Road book : approuvé !ça roule de mon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon on va partir sur ce week end alors ... Par contre j'pensais emprunter la voiture de mon père, mais il sera pas la, car elle va me couter cher en essence la journée avec mon soucis de conso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Au pire tu peut aussi monter avec l'un d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 août 2010 Que dalle , je suis un crevard et le poids en plus ca va me faire consommer . Non faut pas s en faire il y a toujours de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Y'a ça mais c'est dommage pour faire des photos que la ptite soit pas la ^^ Et en plus j'aime bien conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 août 2010 Normal on comprend , je te passe le manche si tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 août 2010 cedric a écrit:Normal on comprend , je te passe le manche si tu veut ?C'est ce que j'allai dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est un petit manche celui de cedric, en tout cas c'est ce qu'elles disent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi je suis partant aussi avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 août 2010 je vais voir si je peut être la, je vous garantis rien, sa serra surement au dernier moment, j'ai du taf ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Présent ! Pour n'importe quel des deux dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je prendrais ma voiture quand même je pense, faudra que j'aille chercher Kévin le matin à la gare etc Donc on part sur le 5 septembre ! Le soir barbeuc si il fait beau et pas froid (ce qui veut dire qu'on reste l'aprem entière à Aubusson ? Moi ça me dérange pas) Ou descente en recherche d'une auberge en cas de temps plus frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça me vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites