nikko02 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah c'est bien domage de finir comme ça, faudrait interdire à certaine personne de conduire pourtant il a pris un avertissement sur le virage d'avant sa se senter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouah le vilain coup de raquette ! Tu nous fait pas la même Fabe hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nouveau titre pour la vidéo : Confiez le volant à un abruti et voyez le résultat. La voiture l'a, je trouve, assez prévu qu'il ne l'équilibrait pas. Le résultat était prévisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 août 2010 en même temps, vu comme il tourne le volant, c'est normal.il aurait du braquer sec au départ pour la mettre en appuie, là tu ressents la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 août 2010 je l'avais vu il ya un momentL'éxemple typique du ouin ouin de base qui a absolument voulu une caisse "puissante" pour se la pété devant ces potes, qui c'est pris pour un pilote et qui ce vautre comme une merde sur une érreur à la con. J'adore ce genre de mec dommage pour la supra, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mouais, dommage pour la Supra, avoir une bonne voiture est une chose, savoir la piloter en ai une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 août 2010 -Cheyenne63- a écrit:Mouais, dommage pour la Supra, avoir une bonne voiture est une chose, savoir la piloter en ai une autre ... et croire savoir piloter c'est malheureusement un peut trop répendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites