Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takumi63

arrêt de la civic type R

Messages recommandés

l'automobile est bien morte; l'écologie l'as tué Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça continue, seul les gens qui suivent l'état comme des moutons auront des voitures, moi, je préfèrerais être à pied que dans une voiture qui ne procure plus aucune sensation


si il y a une prochaine gen de civic, à mon avis, ça fera comme l'ek9, pas de ventes en europe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra juste pensais a ne pas jeter toute nos vieilles caisses pour pouvoir continuer avec! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de garder des vielles caisses avec la politique des constructeurs pour les pièces détachées quand même. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est abusé, mainteant ta plus peu plus acheter de voiture "plaisir" bientot tu pourra acheter que des Renault ou peugeot, parce que sa pollut pas...Mais sa avance pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
C'est vrai que c'est abusé, mainteant ta plus peu plus acheter de voiture "plaisir" bientot tu pourra acheter que des Renault ou peugeot, parce que sa pollut pas...Mais sa avance pas non plus !


sa ; c'est ce qu'on te fais croire.

l'écologie est simplement un argument commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! carton rouge

Quand j'ai passé l'Mi16 au CT elle est passée haut la main à la pollution.
La voiture d'après était une 307 HDI. Recalée sur ce point là !
Pourquoi ??? Ben la petite a rien trouvé de mieux que d'engager un cycle de dépollution du FAP pour le CT (en fait la phase de dépollution ce fait après chaque pleins).
En gros les FAP c'est une belle merveille qui empêche la voiture de polluer à un instant A pour ensuite tout éjecter après un instant B !

Chez Fiat / Alfa le DPF n'est pas programmé de cette manière, mais au final ça reviens au même !
carton rougecarton rougecarton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas tout sa Evil or Very Mad

Enfaite toute les voiture pollu pareil, sauf que les nouvel polluent beaucoup sur un cours moment et peu aprés, alors que les voitures plus anciennes pollu moyennement mais toujours constant si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que le système anti-pollution Toyota est lui bien au point. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros c'est ça

moi mon ej9 est passé au ct la semaine dernière alors que la ligne était percé après le cata ( et sans gruger) sur une voiture d'aujourd'hui, ça ne serait jamais passé ( enfin sur une essence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...