Alexis02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut a tous.Donc voila si des gens on la ps3 et on l'habitude de jouer en réseau a des jeux, qu'ils me fassent parvenir leur ID pour faire quelque parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi je joue de temps en temps en réseau, enfin plus trop depuis que j'ai revendu battle field mais bon je te donne mon ID des fois queslippinrappa (enfin je crois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi, c'est Infectomilo, mais je joue assez peu en ce moment.Les jeux, sur lesquels je joue habituellement en réseau.- MGS 4- NFS undercover- little big adventure- GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi c'est " Takumi63" mais j'ai pas de jeu qui se joue en raison mis à part GT5 prologuevivement le 3 novembre pour de longues nuits sur le Gran Turismo 5 officiel ( enfin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis02 0 Posté(e) le 26 août 2010 MErci je vous rentre. Moi je joue sur fifa 10 et gt5prologue.Comme tu dis vivement que gt5 sorte il va être énorme.takumi63 sa marche pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi aussi j'attend Gt5 avec impatience !!! on se feras bien quelque course en ligne ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Takumi63 a écrit:vivement le 3 novembre pour de longues nuits sur le Gran Turismo 5 officiel ( enfin )Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'attends que le prix du prologue baisse encore un peu avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouais peut être MDr non mais après 1 ans il vont bien finir par le sortir ^^Tu devrait acheter gt5 directement prologue est bien mais sans plus je trouve et il va y avoir des grosse modifs dans le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dans ce cas, là, faut que j'achète une nouvelle télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 août 2010 ne t'embête pas avec le prologue vu que la version officielle sort le 3 novembre en francevoici quelques tofs du jeuIl va aussi y avoir un pack PS3 slim bleue + GT5 : GT5 :Parmis les dernières annonces, l'apparition de kartings dans le jeu avec des pistes dédiées :Pour ce qui est du soucis du détail, on savait que c'étaient des grands malades chez Polyphony Digital mais là on a la preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 26 août 2010 Depuis le temps qu il est attendu , va t il me faire revendre ma 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah ya de fortes chance ^^En plus il sera en 3D d'apres se que j'ai vu sur micromania :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 27 août 2010 Aparement les photos qu' on pourra prendre seront en 3D mais pas les courses il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi mon pseudo sur la ps3 et kidou6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites