Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atvmax1

Spéciale Peugeot Sport

Messages recommandés

Je vous joint ici un message qu'on a reçu par mail de contact sur le forum Mi16 !

dj psyko a écrit:
Sujet du message : [Contact] Spécial Peugeot Sport - Ambérieu d'Azergues(69)
Contenu du message :



Bonjour à tous,

le Club Alpine A310 (http://www.a310-passion.fr/liens.php) qui est en charge de l'organisation du rencard "Sportives d'hier et d'aujourd'hui" à Ambérieu d'Azergues (69) propose chaque année 2 spéciales.

La dernière spéciale, au mois de mars 2010, était une Renault Sport.
Un très beau plateau a été présenté, pas loin de 200 voitures en tout.

http://www.lalogo.fr/phototheque/index.php?album=automobiles%2FA310+Passion%2FSportives+d%27hier+et+d%27aujourd%27hui+-+Special+Renault+Sport+03-2010

La prochaine aura lieue le 19 septembre 2010 et sera spéciale Peugeot Sport.
Nous aurons à notre disposition un grand terrain pour réunir toutes les voitures côte à côte.
Le souhait est de réunir de la 104 ZS à nos jours (tout ce qui est XSI, S16, MI16, T16, Sport, Rallye, GTI, ...).

Nous commençons à mettre en place la communication mais le but est de proposer aux participants une plaque de type rallye aux couleurs de cette journée (si vous connaissez des sponsors n'hésitez pas à m'en parler), une buvette et un espace pour manger tous ensemble.

Pouvez vous parler de ce rassemblement sur votre forum (je peux m'inscrire pour en parler si vous préférez).
Pouvez vous me dire si il a des membres actifs sur les régions voisines à Lyon ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Matthieu

Déjà Cheyenne et moi on est sur d'y aller !
Qui veut s'ajouter dans la liste (Maxidel on compte sur toi !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais amener ma 205 GL pts edition alors xD ... Bon, ou pas. Par contre j aimerais bien y aller quand meme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis si tu veut venir. Pour ma part je ne sais pas encore si je passe par Macon ou Roanne (ça dépend d'un membre du Forum Mi16), mais Cheyenne lui part d'Issoire donc ça doit être jouable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tentant comme proposition mais pas sur d'être dispo

C'est le dimanche c'est ça ?

On se tient au courant
Et pi niveau finance pour le trajet faut voir selon ce que je vais faire sur la GRD pour le CT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...