Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Cheyenne63-1

[-Cheyenne63-] 405 mi16

Messages recommandés

Je possède deux 405 mi16 phase1, l'une de 88 de couleur blanche (roulante) et l'autre de 92 de couleur rouge (en pièces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller présente nous vite tes bestiolles en photos ! Twisted Evil

D'ailleurs on y a toujours pas eut droit sur le Fofo Mi16 grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais ATV , dsl Embarassedje sort , mais comme je suis rarement chez moi, je n'ai pas encore pris le temps d'en faire (faut que je fasse vite avant qu'elle ne soit complètement démontée), mais promis, je posterai ça rapidement.

sa gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je l'ai encore, je me suis fait cartonné en sortant d'un stationnement à vic le comte cet été ; je sortais en marche arriere, un camion genait la visibilité, et un gars m'a emboutit par l'arriere - Résultat des courses : Caisse morte, vrillée jusqu'au montant centrale, longeron plié, banquette arrière avancé de 3 à 5 cm, et ça sur une route limité à 30 km - Le pire c'est que j'ai tout dans le c.. ,vu que je manoeuvrais en reculant, ça faisait 5 mois que j'avais ma caisse, acheté à crédit bien sûr, pas un rond de la part de l'assurance, même les bleus m'ont dit que le gars pouvais arriver à 130 km, c'était pareil - M'enfin ..., je m'enflamme, vais pas polémiqué pendant des heures car le sujet reste sensible (j'ai franchement la haine)- J'ai donc racheté une voiture il y a une quinzaine de jours.

Voilà pourquoi je la regrette^^, car celle que j'ai aujourd'hui est a peu pres d'origine, mais celle-ci étais plutôt bien préparé du point de vu de la carrosserie.
Mais bon, j'ai de nouveau une mimi16 et c'est tout ce qui compte aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ON VEUT DES PHOTOS !
Et le must, ça serait de la voir en vraie !
passe-nous voir au rassemblement 2.0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles peugeot sur le forum!!!

Si tu veux je vais vendre ma 405td si ça t'intéresses!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...