Takumi63 0 Posté(e) le 23 août 2010 voilà une rx7 avec un quadri rotor ( comme ça, blue verra ce que c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 août 2010 le son du 4rotors c'est vraiment du sexe pour les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Impressionnante la RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je peut me permettre d'ajouter ceci ? Bon ok c'est que du Tri-Rotor mais voila quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 août 2010 4 rotors j'avoue c'est malade comme son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 août 2010 pierot a écrit:le son du 4rotors c'est vraiment du sexe pour les oreilles! c'est clair, sa fais pleurer une formule 1 !! je suis un p*** de grand fan...je suis trop jaloux de mon ptes qui allais chaque anné au mans a l'époque de la 787b, il parais qu'a 3h du mat dans la ligne droite, c'était simplement dément, elle te faisas oublié tout les v8 bi turbo 6 a plats et autre de la concurence arf, sa devais être quelque chose... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dommage qu'ils ne puissent pas en engager une de nouveau pour faire la nique à tous ces 'zout de mes deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 août 2010 vidéos visionnées ! C'est vrai que les moteurs rotoriques ont un bruit bien spécifique !ça fait du rafut !Je suis impressionné paz la puissance que peuvent sortir chaque rotor !c'est dément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites