hardlover11 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé ce topic pour vous proposer de faire des shooting photo de vos autos/motos. En effet, un de mes amis ayant du matériel professionnel aimerais développer sa renommée, pour cela, il vous propose de faire des shooting photo de vos véhicules. Le principe : trouver un/des endroit(s) sympa, et faire un max de photos. Pour des exemple de ses productions, contactez moi par mail a : civicvtec63@live.frPour le prix : tarif de base : 30e négociables (selon trajet ou autre) comprenant : le déplacement du photographe la scéance photo complete (3h environ)le traitement par ordinateur des photos (retouche, cadrage, effet ...)environ une cinquantaine de photo de qualité optimale rendu sur cd ou clef USB. possibilité d'avoir des réduction sur impressions des photos par professionnels. Je laisse mon numéro par MP si intéressé. voici quelques exemple, d'un 600cbr réaliser ce jour. d'un er6n , et d'un duo leon/fiesta st [quote][code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop classe!! si quelqun veut faire un shouting avec moi et la ibiz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour le sprix, je peut les négocier pour vous, donc me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites