Takumi63 0 Posté(e) le 21 août 2010 voilà une tof lorsque je l'ai achetée à 5300 euroselle avait 140 000km et comme défaut, un trou de clope sur la banquette arrièredepuis son achat, rien à dire sauf que je l'aime de plus en plus.banquette arrière remplacée par une autre en bon étatniveau réparation changement calorstatréfection récepteur d'embrayageeuhhh....... eh ben c'est toutniveau prépa:catback speed and rundump valve baileyKAD super streetbougies froide denso irridium IQ24pompe walbro 255l/hammortisseur kayaba agxressort court - 4cmjantes arcasting K11 pneus falken FK 452 en 215/45/17volant tulipé kit carrosserie type GP (sauf pc avant fait maison)peinture comme à l'origine qui date de 2006 (read pearl)mano pression turbo motorsportvolant JDM tulipésiège baquet noirj'ai acheté quelques pièces en vue d'une bonne réfection:chez nissan: pochette de joint complète ressort de distri clavette de distri rondelle de distri joint sortie d'huile turbo ( non compris dans la pochette)chez oscaro: pompe à eau vis de culasse joint spy de boîte calorstat kit de distribution chez fr sport: pompe à huile kit silent blocs polyuréthane complets ( j'ai juste changé ceux des barres stab avant et arrière et ceux des tirants de chasse, rien que ça et le comportement de la voiture change radicalement) un turbo garrett GT2560R( GT28R)ainsi que les accessoires allant avecil m'en manque encore pas mal: pistons forgés ( 83.5 ou 84 mm, selon alésage) bielles forgées collecteur, elbow et downpipe inox coussinets de bielles ( à voir au démontage pour les grades) joint de culasse renforcé ( je sais pas encore l'épaisseur, faut que je vois selon le RV voulu) embrayage xtd stage 3 avec volant moteur allégé nistune pour la carto en temps réel sonde EGT et AVCR ( mesure du ratio air/esssence et température à l'échappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Très belle voiture Vu les modifs,c'est pour du drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ah enfin ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est belle ta s13 et tu lui prépare une belle prépa.Par contre le pare choc avant tu as prévu de lui mettre une lame ou pas car ça choque un peu avec l'arrière je trouve sinon j'adore le kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 21 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut katsumi!!!! Belle présentation et belle voiture!C'est la première 13 dans laquelle j'ai posé mon gros cul et la seule où il me faut un palan pour en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle prépa en perspective, et belle voiture aussi.J'ai toujours aimé les S13 Un jours...peux être...je serais assé grand pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 août 2010 Fabe a écrit:Salut katsumi!!!! Belle présentation et belle voiture!C'est la première 13 dans laquelle j'ai posé mon gros cul et la seule où il me faut un palan pour en sortir!!! j'ai viré le baquet passager donc plus besoin de faire suivre la chèvre pour le pc, il sera changé quant elle passera en carrosserie pour celui du kit GP ( les bas de caisse et le pc arrière en font parti)quant à la prépa, je pense plus à la régler pour le grip, non pas que je n'aime pas le drift mais ça "casserra" un peu l'idéologie faite sur cette voiture" ( quoique vu la puissance qui veut lui être collé, en l'aidant un peu, elle driftera aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbe Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 août 2010 belle caisse ! un beau tas de modifs en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'aime beaucoup!Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tres sympa comme voiture, tu pense atteindre quelle puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 25 août 2010 environ 350 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie je pensse que sa le fera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super clean se s13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 belle auto!!c' est ton daily ou tu veut faire de la piste avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sympa la s13 sais les pneu qui doive etre contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 De quelle s14 tu parles?????C'est marqué s13 2 post au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 XD oui je sais pas pourquoi j'ai tapé sa ^^ j'ai modifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pendant deux ans, ça a été mon daily dans cette config puis j'ai récupéré l 'ej9 de ma copine pour pouvoir la préparerles sous sont pas toujours là mais dès que je peux, j'achète deux trois pièces.pour les pneus, c'est niquel; même usure devant que derrière (jamais interchangés) car je ne la "brusque pas trop". je veux dire par là, pas de drift ou de burn ( il y a bien des virages ou elle part mais c'est plus du à la vitesse qu'a l'envie de drifter)d'une part, elle n'est pas préparée pour ( même si elle le sera plus tard) et d'autres part, je ne me sens pas de drifter sur route ouverte au risque de la démolir ou d'impliquer des gens innocents dans un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ménage ton bloc il est fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 NagataEE8 a écrit:ménage ton bloc il est fragile!tout de suite les grand mot !!! sa reste un moteur japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui d' accord sauf que le ca18det est pas réputé pour sa fiabilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ben coussinets de bielles, sinon y'a vraiment rien d'autre à signaler la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour etre tranquille il est conseiller de monter des pistons et bielles forgés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Perso vu le nombre de personnne qu'on peut avoir avec takumi et qui roulent en s13, pas plus d'inquiétude que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 prenez n'importe qu'elle voiture et faites y un mauvais entretien et je suis pas sur que la culasse ou les coussinets supportent.pour ma part, le bloc à 160 000 km et n'a jamais été ouvert et il respire encore très bien pour son age ( 19 ans)il faut pas croire mais il n'est pas rare que mon mécano fasse des coussinets sur des voitures de moins de 10 ans et même des très récentes.de plus, sur les ca18det, pour 99% des cas, si les coussinets pètent, c'est dû à une mauvaise lubrification qui est soit à cause d'un mauvais niveau d'huile ou aux durites d'huile obstrué ( du au non respect du temps de refroidissement du turbo)sinon, regardé la 13 de mobness qui est resté avec le ca18, il développe plus de 750 cv et il n'a aucun soucis ( d'ailleurs, en suède, une s13 en dessous de 500cv, ça court pas les rues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Takumi63 a écrit:prenez n'importe qu'elle voiture et faites y un mauvais entretien et je suis pas sur que la culasse ou les coussinets supportent.tout est dit P.S: en suéde.. c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est vrai mais j'aime bien en parler allez, pour la routemobness avec 497cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est clair que certains moteurs ce font une mauvaise réputation de par leurs proprios peut soigneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le pire que j'ai vue sais les rx7 et les r21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Heeuu sur les RX7 je suis tout sauf d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si tu est pas super vigilant tu éclate les segment les bielles a tire la rigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Segments bielles sur un rotatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je ne connais pas le nom exacte de larbre qui tien la sphère et le non du truc qui tourne j'ai donner des non plus classique il ya pas de piston dessus je sais pas comment sa sappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Apex et vilo. Maintenant stop au flood ici on parle de Silvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 surment je suis incompétent complé dessus je parle juste dexpérience avec celle du voisin a mon ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites