Stiev's11 0 Posté(e) le 19 août 2010 La fin est proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'eternel duel !!!J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 août 2010 La fin est proche, d'ou l'apparition de la marque Prosche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Prosche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 août 2010 putain c'est sérré !! faut avouer que c'est 2 clan qui s'affronte, la mécanique allemande contre l'italienne ouch; fiabilité contre symphonie, rigueur contre folie...même moi; j'ai longuement hésité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi j'ai voté pour la marque au cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas mal d'hésitations.... Mais a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 En effet plus dure celle ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 août 2010 a vote ! Dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites