DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon, j'avais pas encore posté ça ici, mais c'est mon passage obligé ça, j'suis obligé de me le mettre souvent, c'est un peu mon idole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 août 2010 un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour info il me semble que l'emission streap tease va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa fait un moment déjà mais c'est moins boulet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 août 2010 "Olivier ... OLIVIER !! Tu va m'niquer la batt'rie !""Bon tu met la cassette, tu fais claquer un coup et c'est bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 23 août 2010 une légende ce typeil est apparu il y a un an ou deux pour essayer un monnospace dans l'émission turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouh pinaise, faut qu'on vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites