niko_20141 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut a tous donc on m'a dit du bien de ce forum (via son createur ) donc me voilapour la presentation : Niko 32 ans je suis à longues a coté de vic le comte je roule en subaru depuis 2001 je suis vraiment fan de cette marque. Pour ma 2eme sub j'ai pris un break de 98 et depuis 3 ans j'ai monté quelques pièces le but etant de rouler sur piste (les runs les reprises suur routes ouvertes j'ai fait ya qq années mais bon c pas mon truc)voila qq photos :au plaisir de vous voir un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue j'espère que le forum te plaira je suis fan de cette sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'suis un grand fan de Subaru, et ton break à l'air d'avoir un look dément !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenu ! Joli Sub' ! Ces jantes lui vont vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ravis de te voir ici suite à notre discutions d'hier soir ! Tu va surement reconnaitre ton voisin aussi, sous le pseudo de Pierrot.J'espère que tu va te plaire parmi nous, et si tu peux nous présenter un peu plus ta sub, voir ta bm dans la présentation des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue parmi nous! Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue et surtout un subbiste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue. En piéces tu as monté quoi sur ta break ? J'ai apercu un ptit frontal mais le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites