DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut à tous ! J'vous ai fait deux petites vidéos vite fait d'un circuit qui vient de sortir pour rFactor, c'est l'ancien tracé de Charade, c'est un bonheur à rouler dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 août 2010 enorme, je me rappel quand j'avais ce jeux, le nombre de tour que j'ai pu faire en megane trophy sur charade. mais alors l'ancien, sa le fais grave! edit: dommage qu'il soit pas partie de l'autre comme base qui était bien modélisé... avec les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai pas bien de points de comparaison car je connais pas tant l'ancien tracé que ça, mais l'ancien tracé avais il tout les murs d'aujourd'hui ?Pour la qualité de modélisation, j'pense que j'ai pas tout les graphismes à fond (pour que quand je faisais les vidéo, ça rame pas trop)Ca aurais été trop bon qu'il y ai une profondeur de champ de ouf, qu'on puisse voir Clermont en bas, puy de dome etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 août 2010 je crois qu'au niveaux des stand il y avais les murs.et même si ils n'y été pas, sa aurais été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est quand même déjà bien fun la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu as les bras invisibles en faite ?! Plus rien a voir la nouveau circuit en faite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites