Fabe11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour tout le monde!Je suis à la recherche d'une tondeuse thermique pour mon gazon. Quelque qui fonctionne à un prix intéressant. Merci de me faire des propositions par mp.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Achète une chévre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas besoin, j'en connais quelques une sur ce forum!!!! Blague à part, j'en ai acheté une qu'on a monté et testé avec seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 août 2010 montage = trop facile ! à l'aise, sans mode d'emploi -> on est trop fort !il s'agit d'un monstre mécanique : mono cylindre, 4 ou 5 ch, carrosserie plastique, lame en acier trempé ! -> démarrage au quart de tour ! 1er plein à l'arrêt pour le rodage = ok !reste plus qu'à lui faire bouffer de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 31 août 2010 Dommage que t'en est achter une !J'en est moi, je te l'aurais vendu !Carroserie métale bleu, 133 ch, déja rodé, démare au quart de tours.Option: clim, abs, ceinture de sécurité! volant réglabe...Manque plus que la lame en acier trempé...Peux e^tre un peu plus encombrante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est beau l'auto dérision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites